Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,
Comme vous avez vu dans mes anciens post, j'ai une envie de me marier et je veut en parler à l'imam de ma ville si il connait pas quelqu'un qui voudrais se marier.
Je voudrais votre avis, avant d'en parler à l'imam.
Est ce une bonne idée ? .
Merci.
PS : C'est vraiment très sérieux, répondez moi.
Citation
manar1202 a écrit:
Mon père connais personne et ma mère n'est pas ici. Donc je dois me débrouiller seul.
Il y a des rigolo à la mosqué, j ne le savais pas.
Salam alikoum , tu en parles a ton père , ta mère en premier et tu peux passer par un imam ou des soeurs , dans tout les cas , tu seras que cet homme prie , c'est deja un bon point , après tu verras s'il est de bonne moralité , vous avez le droit de vous voir le plus possible en présence de ton mahram , et si tu t'entends , bismillah et fonce , surtout ne pas négliger la prière de consultationCitation
manar1202 a écrit:
C'est mieux d'abord d'en parler avec des soeurs et bin inchallah cette semaine j'en parlerai.
j'ai pas été elevé dans le truc hchoumaCitation
nanou_ a écrit:
hé mais moi, je suis pas manar mais je pourrais jamais dire à mon père " alors voila papa je veux me
marier, i want to tzeweeeej, je veux li bébés " lol
même si j'ai 66 ans, je pourrais pas trop honte, les mots ne sortiraient même pas de ma bouche
la même avec mes frères, je peux pas
pourtant j'ai pas été élevée dans le truc " hchouma " mais voila j'aurais trop honte d'en parler comme ça
le mieux c qu'elle en parle à sa mère qui fera l'intermédiaire
desolé jai pas fini d'ecrire ça ma juste fais rire le melange franco araboponeCitation
nanou_ a écrit:
merouane75 : tu veux des explications ?
par exemple je n'ai jamais entendu de la bouche de ma mère me dire " c'est hchouma "
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,
Comme vous avez vu dans mes anciens post, j'ai une envie de me marier et je veut en parler à l'imam de ma ville si il connait pas quelqu'un qui voudrais se marier.
Je voudrais votre avis, avant d'en parler à l'imam.
Est ce une bonne idée ? .
Merci.
PS : C'est vraiment très sérieux, répondez moi.