Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Dans une mosquée...
Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:
"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !
Tente ta chance,allah ijijb lik lkheir inchallah !
Citation
malikabb a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Dans une mosquée...
Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:
"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !
ptrrrrrrrrrr cest the bonne technik
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Dans une mosquée...
"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"
MDR, non sérieusement demande à des soeurs à la mosquée,pas directement mais en tissant des liens avec des filles quand tu pars prier tout en disant que tu souhaites te marier et c'est comme ça que ça se passe en général,certains freres aussi ont recours à ce moyen !
Citation
malika_malika a écrit:Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Dans une mosquée...
ptrrrrrrrrrr cest the bonne technik
Le hic c'est que tu contrôle pas le critère "richesse matériel" par cette technique et du coup tu peux pecher un mec aux poches troués et vu ta chance... lol
oki lbab
Citation
Coloquinte a écrit:
lol. Le Salon du Bourget. Je vois que certain(e)s l'attendent avec impatience.
Le gotta des Muslims et des Muslimettes Fashion, tous s'appellent "Akhy", toutes s'appellent "Ukhty", autant de personnes avec le même prénom, c'est suspect.
Des voiles multi color, des Hijaabs distingués, quelques barbes foisonnantes, un Qamiss impécable.
C'est beau l'Islam de France!
Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on ne fréquent pas les pieux publics, c'est difficile. Pour la Mosquée, je ne sais pas vraiment, quand on sort de la Mosquée, généralement, on baisse la tete devant les femmes Par réflexe et pour éviter qu'un frère ou un père ne vous balance une babouche sur la tête parce que vos yeux se sont étérnisés sur une demoiselle.
Bon il arrive que par mégarde le ragard se pose involontairement sur une jeune fille au Hijaab flashant, acheté pour cela d'ailleurs, mais c'est bien fortuitement
Faut dire que de nos jours, la consurrence est rude pour les filles.
Qu'Allah vous facilite, vous trouverez au bon moment.
Citation
Coloquinte a écrit:
lol. Le Salon du Bourget. Je vois que certain(e)s l'attendent avec impatience.
Le gotta des Muslims et des Muslimettes Fashion, tous s'appellent "Akhy", toutes s'appellent "Ukhty", autant de personnes avec le même prénom, c'est suspect.
Des voiles multi color, des Hijaabs distingués, quelques barbes foisonnantes, un Qamiss impécable.
C'est beau l'Islam de France!
Plus sérieusement, c'est vrai que lorsqu'on ne fréquent pas les pieux publics, c'est difficile. Pour la Mosquée, je ne sais pas vraiment, quand on sort de la Mosquée, généralement, on baisse la tete devant les femmes Par réflexe et pour éviter qu'un frère ou un père ne vous balance une babouche sur la tête parce que vos yeux se sont étérnisés sur une demoiselle.
Bon il arrive que par mégarde le ragard se pose involontairement sur une jeune fille au Hijaab flashant, acheté pour cela d'ailleurs, mais c'est bien fortuitement
Faut dire que de nos jours, la consurrence est rude pour les filles.
Qu'Allah vous facilite, vous trouverez au bon moment.
salam
faut vraiment le faire pour aller a la mosquée juste pour se faire matter.....
le bourget par contre cest autre chose allez y mesdame enfin mesdemoiselles