Citation
RoseNour a écrit:
Coucou tous le monde,
Aujourd’hui je me pose vraiment une ptite question
Comment avez vous rencontrer vos mari ?
Je suis une femme de 28 ans et comment vous dire que malgré mon envie de mariage je ne trouve pas. Mon père me présente que des hommes du bled, ce que je veut pas, ma mère me présente que des hommes (surtout les fils de ses copines) qui n’on pas d’emploi pas de cursus rien le néant et mes copines sont toute marié mais ne veulent pas présenter car c’est un gros enjeux. De nos jours quand tu es une femme pudique comment trouver quelqu’un ?
Citation
RoseNour a écrit:
Coucou tous le monde,
Je suis une femme de 28 ans et comment vous dire que malgré mon envie de mariage je ne trouve pas. Mon père me présente que des hommes du bled, ce que je veut pas, ma mère me présente que des hommes (surtout les fils de ses copines) qui n’on pas d’emploi pas de cursus rien le néant et mes copines sont toute marié mais ne veulent pas présenter car c’est un gros enjeux. De nos jours quand tu es une femme pudique comment trouver quelqu’un ?
Citation
RoseNour a écrit:
Coucou tous le monde,
Citation
RoseNour a écrit:
Je pense que tu n’a pas bien compris ma phrase loin de dénigré ceux qui n’on pas d’emploi ou pas de licence, je voulais plus dire que voilà je travail, j’ai étudiée à la fac donc j’aurais aimée tomber sur quelqu’un qui a un profil similaire au mien. C’est bien beau les dragueurs de la fac, mais a l’heure d’aujourd’hui je travail et malheureusement c’est impossible de rencontrer quelqu’un au travail tous mes collègues sont beaucoup trop vieux ou marié.
D’où mon questionnement comment faire pour trouver quelqu’un
Citation
Ihya38eme a écrit:
Waleykoum as salam,
Je trouve de citer les hommes "du bled" comme étant assez dégradant. Nous ne sommes certainement pas supérieur aux gens qui viennent de notre pays d'origine car nous vivons en Europe. Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait un avis aussi péjoratif et réducteur au sein de notre propre communauté. Il serait peut-être l'heure de valoriser nos gens en premier. Pire que ça, ils sont mieux à bien des égards car toujours rattacher à leur racines, leur traditions et donc leur authenticité.
Si tu ne sais même pas voir ce détail là, c'est qu'il y a encore du travail à faire avant de te marier peut être.
Des hommes bon tu peux en trouver partout encore faut-il être à la hauteur du meilleur pour espérer l'atteindre.
En étant exigeant avec soit-même on devient indulgent avec les autres et les choses se font toute seule. Que Dieu t'accordes ce que tu espères.