Citation
funny_girl a écrit:
à mon avis au debut tu peux l'appeler ds une occasion et si elle insiste pr te voir tu peux la rencontrer ds un endroi public et pas chez elle!!! et dis lui que si tes parents le sache ils vont etre troooooooop fachés (c genre de trucs k'elle veulent entendre les belles mères) et n'oublie pas de se montrer tres tres tres timide (met bcp de far à jou MDR mais pas bcp de maquiage!!) et t'inquiette tt va bien se passer
elle veut s'assurer que son fils a fait le bon choix alors miss fait lui plaisir
Citation
nouna27 a écrit:
salam alikoum,
je lui es dis a la limite une 1ere rencontre avec que sa mère sa soeur.. et ma mère ma soeur, ( enfin entre femmes) et puis après on decide du rdv pour les fiançailles.
,
Citation
naima-majdoline a écrit:
et si tu lui conviens pas apres toutes les visites?
Citation
arhaye a écrit:
A cause du déplacement et toutes les tracasseries
Triple la dot
Citation
nouna27 a écrit:Citation
naima-majdoline a écrit:
alors là je sais pas! a priori y'a pas de raison qu'elle soit contre, on est originaire de la même ville du maroc, d'après les fotos qu'il lui a montré physiquement elle me trouve a son gout "enfin assez bien pour son fils chéri", niveau social et etude c'est le même que lui; je fais partie d'une bonne famille. sauf cas extreme ou le feeling ne passera pas.
Mais bon t'a raison je sais pas dans le cas ou sa mère ne m'apprécierai pas et qu'elle ne voudrai pas de moi comment ça va se passer?
Il est trop famille et moi aussi donc ......
allah a3lam
en tout les cas ce que je dis moi c'est que "ÇáÎíÑ ÝíãÇ ÇÎÊÇÑå Çááå"
et s'il est dans ma destinée ben que allah nous guide et facilite notre chemin sinon c'est qu'on est pas destiné l'un a l'autre .
voilà......
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
nouna27 a écrit:Citation
naima-majdoline a écrit:
alors là je sais pas! a priori y'a pas de raison qu'elle soit contre, on est originaire de la même ville du maroc, d'après les fotos qu'il lui a montré physiquement elle me trouve a son gout "enfin assez bien pour son fils chéri", niveau social et etude c'est le même que lui; je fais partie d'une bonne famille. sauf cas extreme ou le feeling ne passera pas.
Mais bon t'a raison je sais pas dans le cas ou sa mère ne m'apprécierai pas et qu'elle ne voudrai pas de moi comment ça va se passer?
Il est trop famille et moi aussi donc ......
allah a3lam
en tout les cas ce que je dis moi c'est que "ÇáÎíÑ ÝíãÇ ÇÎÊÇÑå Çááå"
et s'il est dans ma destinée ben que allah nous guide et facilite notre chemin sinon c'est qu'on est pas destiné l'un a l'autre .
voilà......
mais toi comment tu vois ça, vas tu y aller?
que vont dire tes parents?
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
C'est a lui de venir avec ses parents chez toi.
Moi je vois les choses comme ça.
Et en plus, qu'elle "te scrute", non mais c'est quoi ce délire!!
Vous vous aimez, vous voulez faire vos vies ensemble, pourquoi sa mère doit donner un avis, et peut-être dire non.
En tous cas, comme je l'ai déjà dit, c'est a lui de venir avec ses parents chez toi.
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui tu as pris la bonne decision,