Citation
karmeen a écrit:
Bonjour
Je veux bien avoir vos avis pour cette situation. Merci d'avance pour la lecture et les avis.
En fait, j'ai rencontré un homme que j'ai connu sur internet après de longs mois d'échanges.
Après mes analyses de sa personnalité, c'est un homme très expérimenté, disait qu'il voulait du sérieux, il était épaté devant moi pendant la rencontre, la chose que j'ai tres senti, et d'ailleurs il m'a l'a exprimé après en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre ... etc.
Depuis, il ne cesse de me coller pour se revoir, mais je suis devenue distante, car je l'ai trop idéalisé et franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même.
Le hic est que les choses n'avancent pas, c'est a dire, il exprime qu'il est attiré à moi, qu'il veut me revoir, qu'il me trouve belle, forte personnalité... etc et c'est tout.
Je l'ignore des fois, silence radio pour de longues semaines, et soudain , il est de nouveau là, à veai dire, je l'ai jamais cherché quand il disparaît, je deviens de plus en plus distante car j'en ai marre de cette situation... Surtout que je passe de mauvaises conditions, ou il a essayé d'être la pour moi( la chose que je n'ai pas vu que c'est assez) mais bon, il ne cessait quand même de demander mes nouvelles , ... etc
Les dissusions deviennent pareilles, ca s'avance pas, il est attiré et après? Il sait que je ne suis pas celle qui veut s'amuser, il sait que je suis respectueuse, sérieuse mais il n'a jamais demandé de concrétiser les choses...
D'où mon nouveau comportement de l'ignorer et etre distante, mais il continue toujours à m'envoyer des messages de temps en temps, et croit encore à une éventuelle rencontre...
Je veux lui dire clairement passe ton chemin , je ne veux plus de tes messages, je veux un vrai homme sérieux mais je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui , alors que je ne le suis pas...
Je veux un vrai homme sur qui je peux compter pas un homme comme ça ...
Citation
karmeen a écrit:
Bonjour
Je veux bien avoir vos avis pour cette situation. Merci d'avance pour la lecture et les avis.
En fait, j'ai rencontré un homme que j'ai connu sur internet après de longs mois d'échanges.
Après mes analyses de sa personnalité, c'est un homme très expérimenté, disait qu'il voulait du sérieux, il était épaté devant moi pendant la rencontre, la chose que j'ai tres senti, et d'ailleurs il m'a l'a exprimé après en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre ... etc.
Depuis, il ne cesse de me coller pour se revoir, mais je suis devenue distante, car je l'ai trop idéalisé et franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même.
Le hic est que les choses n'avancent pas, c'est a dire, il exprime qu'il est attiré à moi, qu'il veut me revoir, qu'il me trouve belle, forte personnalité... etc et c'est tout.
Je l'ignore des fois, silence radio pour de longues semaines, et soudain , il est de nouveau là, à veai dire, je l'ai jamais cherché quand il disparaît, je deviens de plus en plus distante car j'en ai marre de cette situation... Surtout que je passe de mauvaises conditions, ou il a essayé d'être la pour moi( la chose que je n'ai pas vu que c'est assez) mais bon, il ne cessait quand même de demander mes nouvelles , ... etc
Les dissusions deviennent pareilles, ca s'avance pas, il est attiré et après? Il sait que je ne suis pas celle qui veut s'amuser, il sait que je suis respectueuse, sérieuse mais il n'a jamais demandé de concrétiser les choses...
D'où mon nouveau comportement de l'ignorer et etre distante, mais il continue toujours à m'envoyer des messages de temps en temps, et croit encore à une éventuelle rencontre...
Je veux lui dire clairement passe ton chemin , je ne veux plus de tes messages, je veux un vrai homme sérieux mais je ne veux pas qu'il pense que je suis amoureuse de lui , alors que je ne le suis pas...
Citation
karmeen a écrit:
Merci pour vos réponses.
En fait, eut etre j'ai mal expliqué. Pour être honnête,il a exprimé son attirance et moi aussi d'ailleurs,mais il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi
Bref, a mon avis ce n'est pas suffisant !
Ca fait presque deux ans maintenant qu'on se connait, on s'est vu une seule fois, normalement c'est assez suffisant pour lui pour décider.
Du coup quand il disparaît (peut etre pour attirer mon attention) ,il le fait exprès, je disparais moi aussi. Il disparaît et revient , je ne sais pas pourquoi il fait ca...
Il me contacte pour me dire qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive ... et puis il disparait à nouveau.
Soit il reste soit il part sans retour.
Citation
Karlaboutros a écrit:
A mon avis,il te trouve très belle, il veut te conquérir, même s il sait que tu es sérieuse
A mon avis, laisse le sans réponse .
Un homme sérieux et qui aime vraiment le dit clairement sans tout ca.
Next ma soeur!
Citation
سكي بوكو a écrit:
Bonjour,
Ce type de relation ne mène à rien.
Il n'a jamais demandé le numéro à tes parents ou chercher à te rencontrer dans un cadre correct.
Ta dernière phrase résume le "dossier"
Il ne te correspond pas, donc pourquoi continuer à être en contact.
Ah oui je sais, regarde c'est par ici
il était épaté devant moi pendant la rencontre
en disant qu'il me trouvait à son goût, qu'il est très content de me connaitre
il a exprimé son attirance
qu'il n'arrête pas de penser à moi, qul'il ne comprend pas pourquoi je suis dans ses pensées à ce point , qu'il n'arrive pas à comprendre ce que lii arrive
Il dit beaucoup de choses positives sur mon physique ma personnalité
Ca flatte l'égo et ça redonne confiance.
Qui n'aimerait pas entendre qu'il est beau, qu'il est attirant, qu'il est apprécié, qu'on pense à lui etc c'est plutôt cool d'entendre ça
Mais
il m'a jamais parlé du mariage, en revanche,il parle que de mon physique, comment je l'attire...etc qu'il adore ma personnalité aussi
Il parle pas mariage et bizarrement ça prend tout sauf la direction du mariage.
Pourtant c'est logique non ?
Re mais
franchement il est quelqu'un de normal sans coup de foudre pour moi, mais en même temps je continue de le parler ,on sait jamais , je donne l'occasion quand même
Il semblerait que toi même tu n'es pas convaincue mais voilà, on sait jamais peut être que si et conditionnel et toutefois et pourquoi pas et puis et néanmois ... je vois pas trop comment ça prendrait la direction du mariage.
Et tout ça => 2 ans pour vous voir une seule fois.
Il parle physique mais vachement platonique.
Si tu souhaites te marier, commence par ta propre intention puis avance avec celui qui a les mêmes intentions.
Comme dit le proverbe kazakhe : "Là où il y a de l'unité, la vie se vit pleinement"
Citation
karmeen a écrit:
Merci beaucoup
Tu as repondu à toutes mes questions sans faute.