Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Salam Aleykoum a toute a et a tous
Au vu de la pénurie de femmes sérieuses, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais des femmes Palestiniennes pour se marier.
En effet les femmes de nos jours ne sont pas aussi impliquée qu'à l'époque de nos parents
Afin de trouvé celle qui craint Allah, respectera son mari, sera impliqué dans le Dîne,...
Pouvez vous me dire si il existe des associations qui mettent en relation les familles, car visiblement il n'y a pas de site destiné à en trouvé une a cette endroit là
De plus en sortir une ainsi que sa famille du calvaire au travers du conflit je pense qu'elle en sera ravi, investie et beaucoup plus reconnaissante que certaines de France
En vous remerciant par avance
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Salam Aleykoum a toute a et a tous
Au vu de la pénurie de femmes sérieuses, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais des femmes Palestiniennes pour se marier.
En effet les femmes de nos jours ne sont pas aussi impliquée qu'à l'époque de nos parents
Afin de trouvé celle qui craint Allah, respectera son mari, sera impliqué dans le Dîne,...
Pouvez vous me dire si il existe des associations qui mettent en relation les familles, car visiblement il n'y a pas de site destiné à en trouvé une a cette endroit là
De plus en sortir une ainsi que sa famille du calvaire au travers du conflit je pense qu'elle en sera ravi, investie et beaucoup plus reconnaissante que certaines de France
En vous remerciant par avance
Citation
SDreams Away a écrit:
Quelle arrogance dont tu fais preuve.
Sortir la femme et sa famille du calcaire, comme si tu étais un grand seigneurs.
Redescent d'un cran. Des qu'un homme ou une femme se permet de critiquer ses semblables en jugeant leur manque de sérieux on sait qu'on a affaire à des gens frustrés.
La personne droite et qui agit avec priccipe ne critiquent pas les autres pour se valoriser. Ceux qui critiquent sont ceux qui ont bcp de cadavre dans leur placard.
Ensuite, une palestienne n'a pas besoin d'un sauveur mais d'un homme digne qui l'a désire pour de bonne raison. Et comme les hommes palestiens sont bien plus digne que la majorité des arabes, je doutes fort qu'une femme sense puissent troquer le bon avec le moins bon.
Citation
Videl a écrit:
Selem Sdream
Je valide tout sauf la partie ou tu dis "sauver sa famille du calcaire", merci pour la rigolade .
Citation
SDreams Away a écrit:
je voulais dire calvaire
Quoi que le calcaire peut être un véritable calvaire