Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rencontre Palestine
G
28 mai 2021 05:34
Salam Aleykoum a toute a et a tous

Au vu de la pénurie de femmes sérieuses, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais des femmes Palestiniennes pour se marier.

En effet les femmes de nos jours ne sont pas aussi impliquée qu'à l'époque de nos parents

Afin de trouvé celle qui craint Allah, respectera son mari, sera impliqué dans le Dîne,...

Pouvez vous me dire si il existe des associations qui mettent en relation les familles, car visiblement il n'y a pas de site destiné à en trouvé une a cette endroit là

De plus en sortir une ainsi que sa famille du calvaire au travers du conflit je pense qu'elle en sera ravi, investie et beaucoup plus reconnaissante que certaines de France

En vous remerciant par avance
28 mai 2021 05:58
ton pseudo va pas avec ce que tu veux
les palestienne preferent leurs homme je pense
meme si t'as une bonne intention de l'aider mais elle peut le voir comme un geste d'empathie
je dis ça parce que sur un poste un homme voulait une syrienne et on lui a dit qu'elles etaient pas interessées par le maghrebin surtout s'il pense la sauver
qu'allah te facilite
Citation
Gucci-SwaG a écrit:

Au vu de la pénurie de femmes sérieuses, j'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous connais des femmes Palestiniennes pour se marier.

En effet les femmes de nos jours ne sont pas aussi impliquée qu'à l'époque de nos parents

Afin de trouvé celle qui craint Allah, respectera son mari, sera impliqué dans le Dîne,...

Pouvez vous me dire si il existe des associations qui mettent en relation les familles, car visiblement il n'y a pas de site destiné à en trouvé une a cette endroit là

De plus en sortir une ainsi que sa famille du calvaire au travers du conflit je pense qu'elle en sera ravi, investie et beaucoup plus reconnaissante que certaines de France

G
28 mai 2021 06:01
Bien évidemment que l'on prendra la personne par amour et non par empathie avant tout
A
28 mai 2021 10:35
Wa 3aleykoum salam,

Tu m'excuseras de faire le rabat joie.

D'un côté c'est beau => bien qu'on pourrait dire il est pas obligé de se marier pour aider quelqu'un

D'un autre côté, la manière dont tu le présentes, on dirait que veux devenir le sauveur de ta future femme. Genre t'es superman tu l'as sorti de la misère et elle va te laver les pieds chaque matin.
Un peu comme ceux qui ramènent une femme du bled et l'enferme, genre elle a pas à se plaindre et doit être reconnaissante.

Je dis pas que c'est ton intention mais imaginons cette dernière se montre ingrate, tu ne seras pas à l'abri de lui dire que tu l'as sorti de la misère espèce d'ingrate.
Alors que tu n'es qu'une cause.
M
28 mai 2021 10:43
Au lieu de se lamenter, il est grand temps d'agir.

Efficace et pas cher, boycottez SFR, de toute façon leur service est pourri.

Tout est nul chez eux, les abonnements, les interfaces graphiques, le haut débit...

En plus allez faire un tour dans leur forum, ils vendent des abonnements inutiles à des vieux.

Les tarifs sont excessifs et quand ils ont des indisponibilités réseaux, tout le triple Play est coupé.

S
28 mai 2021 11:31
Quelle arrogance dont tu fais preuve.

Sortir la femme et sa famille du calcaire, comme si tu étais un grand seigneurs.

Redescent d'un cran. Des qu'un homme ou une femme se permet de critiquer ses semblables en jugeant leur manque de sérieux on sait qu'on a affaire à des gens frustrés.

La personne droite et qui agit avec priccipe ne critiquent pas les autres pour se valoriser. Ceux qui critiquent sont ceux qui ont bcp de cadavre dans leur placard.

Ensuite, une palestienne n'a pas besoin d'un sauveur mais d'un homme digne qui l'a désire pour de bonne raison. Et comme les hommes palestiens sont bien plus digne que la majorité des arabes, je doutes fort qu'une femme sense puissent troquer le bon avec le moins bon.
Citation
Gucci-SwaG a écrit:

28 mai 2021 12:00
Salam aleykoum,

Ca aurait pu etre la meilleure vanne de Yabiladi. Mais tu sembles sincère dans ta démarche.

Sache que le conflit israelo-palestine est d'ordre POLITIQUE. Les palestiniennes sont comme toutes les femmes. Il faut arreter d'idealiser.

Tu devrais soit dit etudier un peu ce qui se passe là-bas. Les palestiniens en ont que faire de venir en Europe. Tu n'as pas compris qu'ils ne veulent pas lacher leurs terres. Ils ont bien raison!

Penses-tu qu'ils dansent le dabke dans le vent???
28 mai 2021 17:49
Selem Sdream

Je valide tout sauf la partie ou tu dis "sauver sa famille du calcaire", merci pour la rigolade ptdr.
Citation
SDreams Away a écrit:
Quelle arrogance dont tu fais preuve.

Sortir la femme et sa famille du calcaire, comme si tu étais un grand seigneurs.

Redescent d'un cran. Des qu'un homme ou une femme se permet de critiquer ses semblables en jugeant leur manque de sérieux on sait qu'on a affaire à des gens frustrés.

La personne droite et qui agit avec priccipe ne critiquent pas les autres pour se valoriser. Ceux qui critiquent sont ceux qui ont bcp de cadavre dans leur placard.

Ensuite, une palestienne n'a pas besoin d'un sauveur mais d'un homme digne qui l'a désire pour de bonne raison. Et comme les hommes palestiens sont bien plus digne que la majorité des arabes, je doutes fort qu'une femme sense puissent troquer le bon avec le moins bon.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
28 mai 2021 18:09
grinning smiley je voulais dire calvaire

Quoi que le calcaire peut être un véritable calvaire tongue sticking out smiley
Citation
Videl a écrit:
Selem Sdream

Je valide tout sauf la partie ou tu dis "sauver sa famille du calcaire", merci pour la rigolade ptdr.
28 mai 2021 18:21
???
Citation
SDreams Away a écrit:
grinning smiley je voulais dire calvaire

Quoi que le calcaire peut être un véritable calvaire tongue sticking out smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"

Facebook