Citation
habmlouk a écrit:
salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi
pour le trois ou le 4 je suis disponible
Citation
aela.91 a écrit:Citation
habmlouk a écrit:
salam
ouais ca serai cool moi je pars au maroc en mai aussi
pour le trois ou le 4 je suis disponible
je n'ai pas bien compris. je reprend l'avion le samedi 3 mai donc avant ce serai mieux.
tu pars au maroc a quelle date??
Citation
islah a écrit:
hey hey hey
Tbark Allah 3la les filles
protiez-en au max
Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,
je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.
je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]
si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis
Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.Citation
aela.91 a écrit:
rencontre le lundi 28 avril (apres midi ou soir)
Citation
salwa26 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,
je suis a montreal pour 2 semaines, jusqu,au 3 mai et je me disais que ce serait sympa d'aller prendre un verre pour se connaitre.
je vous propose une apres midi ou un soir de cette semaine ou semaine prochaine au gitana,(c'est un cafe chicha au centre ville ) [canada411.yellowpages.ca]
si ca vous tente, n'hesitez pas. et si vous preferez ailleurs , il n'y a pas de soucis
aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............
Citation
Marhba01 a écrit:Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Marhba01 a écrit:Amusez vous bien les filles. Ca serait bien aussi, d'en profiter pour faire un petit tour au lieu de rester assises tout le temps. Il y a plein d'endroits à visiter en groupe à Montréal. Dommage, je ne serais pas encore de retour, sinon je vous aurais accompagné.Citation
aela.91 a écrit:
inchaallah ce sera pou une prochaine fois, je reviens inchaallah en juillet.
t'es pas a montreal en ce moment, t'es ou si je puis me permettre?
Citation
salwa26 a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam aux quebecois,
aela.91 Excuse moi, ca a rien à voir mais c'est génial, t'es au canada..comment ca se passe la bas???Je suis trop admirative des gens qui partent comme ca à l'étranger pour le travail ou autre...je trouve ca bien et c'est une bonne experience en plus...moi j'aimerais bien aussi mais seule je pense pas...j'ai besoin d'être avec quelqu'un sinon seule je craque et je déprime............
salam
j'ai rencontré mon fiancé qui est d'ici donc c quand meme plus facile. je pars a l,aventure mais ca reste raisonnable.
n'hesite pas a venir, merhbabik, maintenant tu connais au moins une personne.
Citation
habmlouk a écrit:
salam
j'ai rencontre aela.91
trois jours de suite c'est une fille tres sympas j'ai passer des bon moment avec elle
et je tiens a lui souhaite bon annivrssaire bsaha ousalama oukoul lkhiret oui elle le fete ce soir