Citation
aela.91 a écrit:
salam
je suis a Montréal pour le mois de juillet, est ce que ca dirait aux montréalais de se voir??? partager un endroit favori a Montréal pour me faire connaitre cette ville qui de premier abord semble sublime ....
Citation
Belaid a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
salam
je suis a Montréal pour le mois de juillet, est ce que ca dirait aux montréalais de se voir??? partager un endroit favori a Montréal pour me faire connaitre cette ville qui de premier abord semble sublime ....
C'est sympa d'aller à Montréal. J'aime beaucoup le Canada. Compte tu visiter l'Ontario (Toronto et Ottawa) aussi ?
Je te souhaite un très beau séjour.
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi c quoi ce pays,lol mais c vrai que si c ta puce de france c normal, mais si c une puce que ta prie la bas bas c pas normal
Citation
Soprano a écrit:
salut aela, je suis de montréal, je la connais donc comme ma poche , si tu veux , on pourrait faire quelque chose le prochain week end, je connais pleins d'endroits sympa. alors fait moi signe par mp.
Citation
Minniemouse a écrit:
aela, tu y vas toute seule?
.Citation
misssaidia a écrit:Citation
Soprano a écrit:
salut aela, je suis de montréal, je la connais donc comme ma poche , si tu veux , on pourrait faire quelque chose le prochain week end, je connais pleins d'endroits sympa. alors fait moi signe par mp.
Elle en a de la chance Aela
Si j'étais à sa place ... j'aurais pas refusé ... surtout en compagnie de Sop. ... qui est super sympa
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
chip a écrit:Citation
Minniemouse a écrit:
as tu peur pour alea ?
salut,Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
Citation
Minniemouse a écrit:Citation
Minniemouse a écrit:
as tu peur pour alea ?
Non pas ca mais je la trouve courageuse. Si j'etais celibataire j'aurais fais le tour du monde toute seule
et puis pas besoin d'avoir peur, je sais qu'elle sera en bonne compagnie et que les marocains au canada prendront soin d'elle
Citation
aela.91 a écrit:Citation
Minniemouse a écrit:Citation
Minniemouse a écrit:
as tu peur pour alea ?
Non pas ca mais je la trouve courageuse. Si j'etais celibataire j'aurais fais le tour du monde toute seule
et puis pas besoin d'avoir peur, je sais qu'elle sera en bonne compagnie et que les marocains au canada prendront soin d'elle
salam
j,ai 32 ans donc l'aventure ma parait moins risquée surtout que je suis independante financierement. S,il y a un pepin je reprend l'avion pour chez moi et basta.
je suis allée a londres seule, plus 1 an passé en angleterre, 3 voyages au maroc sans mes parents et je compte bien continuer.
en fait le monde est sublime et immense... il ne demande qu'a etre visite, il faut juste que le porte feuille suive. el hamdoullah et merci dieu pour tous tes bienfaits.
cordialement.