Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
rencontre a montreal???
a
12 juillet 2007 18:12
inchaallah.

merci minniemouse... barakallah oufik a kheti.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
12 juillet 2007 18:58
Citation
naaima a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
salut,
cest vrai que leur action est bizzar au debut mais avec le temps tu pense que c'est les français qu'ont un action bizzar croiyez moi.

Cé pas nous qui avons un accent cé vous hey hey grinning smiley
a
12 juillet 2007 19:43
Citation
chip a écrit:
Citation
naaima a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne vacance aela91, profite profite mais ne fait pas de comparaison lol c vrai que leur accent et bizarre,lol
salut,
cest vrai que leur action est bizzar au debut mais avec le temps tu pense que c'est les français qu'ont un action bizzar croiyez moi.

Cé pas nous qui avons un accent cé vous hey hey grinning smiley

j,aimerai bien chopé votre facon de parler mais c pas gagné. je m'entraine et je prend des expressions genre il m,a enfirouatée, le chum, la blonde etc.... toute une poesie a elle seule (la langue québecoise)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook