Citation
simo27paris a écrit:
rencontre dans la rue.. danger ?
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Rencontre .. danger? _tout_court
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
simo27paris a écrit:
Rencontre .. danger? _tout_court
Citation
anass206 a écrit:
faire des rencontre par internet c'est dangereux ou pas?? n'hesitez pas a participer à ce debat
qu'edst ce que vous en pensez?
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !
on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme c'est dangereux de discuter avec un informatcien !!!
Je ne voulais plus echanger avec un jeune très lourd (informatcien) et là Monsieur m'a rendu dingue en me disant je vois tout ce qu'il y a sur ton disque dure, j'ai accés à tous tes fichiers..........
un psycopathe ms même peur!
Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !
on risque de choper un virus qui va bousiller nos processeur et altérer notre disque dur..sortez couverts, surtout n'oubliez pas vos anti virus et un cd de restauration au cas ou
Citation
bissane81 a écrit:
les rencontres par internet pas assurées a 100% ; il ya parfois des psyco qui se cachant deriere des
smileys
Citation
bissane81 a écrit:Citation
euh c juste moi a écrit:
Je confirme c'est dangereux de discuter avec un informatcien !!!
Je ne voulais plus echanger avec un jeune très lourd (informatcien) et là Monsieur m'a rendu dingue en me disant je vois tout ce qu'il y a sur ton disque dure, j'ai accés à tous tes fichiers..........
un psycopathe ms même peur!
Citation
K7al'Ras a écrit:
c'est très dangereux !
c'est pas vrai