Je viens vers vous pour parler d'un sujet qui a certainement dû etre traiter plus d'une fois sur yabi.
Seriez-vous pret ou pretes a rencontré votre future belle mere sans vos parents ?
J'été formellement contre, cela fais environ plus de 2 mois qu'elle connait mon existence, les vacances n'ont pas facilté la rencontre des 2 familles .Suite a son retour de vacances, elle a eu un petit "accident" hamdu Allah rien de grave et là je me dis que ca pourrait etre une occasion pour la voir, aller lui rendre visite.
Je pense qu'elle a peu etre pas mal d'apriori par rapport au fait d'aller demander en mariage une fille qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu et qui habite a plus de 400kms de chez elle.
Il vaut mieux aller la voir, tu sauras à quoi t'en tenir, si elle le prend bien, c'est que c'est une femme de bien, si elle le prend mal, c'est que tu auras du pain sur la planche, mais au moins, tu le sauras
ps : Neurotica es-tu NoirDesir? je suis perdue.....
Salam, Moi je dirais qu'aller la voir serait une très bonne idée, surtout qu'elle voulait te rencontrer avant son accident, donc pourquoi pas en tout cas tu ne va rien perdre au contraire augmenter ton estime aux yeux de ton mec, il saura que tu tiens à lui et que tu connais les bonnes manières, alors moi je te conseillerai d'aller la voir surtout qu'elle te connait. Bonne chance.
Abandonne cette idée, ca pourrait se retourner contre toi plus tard! Ca ne se fait pas, et tu en es consciente, auparavant ca ne t'aurai jamais traversé l'esprit. Certes elle a eu un petit accident mais hamdoullah, elle n'a rien de grave. Imagine si tu la rencontre et qu'après si elle vient te demandé en mariage, elle lâche le morceau a tes parents? Ou pire qu'un jour ca se passe mal dans le futur, elle n'hésitera pas a dire a son fils que tu n'es pas une fille bien car tu avais accepté de la rencontré sans que tes parents le sache et sans qu'il n'y ait rien d'officiel.. Bref fais les choses "normalement", comme ca se passe chez nous, et tout ira pour le mieux inchAllah.