Citation
Pika11 a écrit:
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....
Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..
Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...Je n'ai pas encore trouvé la notice......
Mais si toi tu trouve comment pécho sur le net.....
Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.........
Moi la première.........
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Mais comment veux l'annoncer si ce n'est le dire direct?....J'ai rencontré quelqu'un.....
Passer par ce biais ou un autre c'est kif kif du moment que vous êtes satisfait et heureux ensemble..
Comment s'y prendre pourquoi? Pour trouver sur le net? Je ne sais pas...Je n'ai pas encore trouvé la notice......
Les célibataires ici présentes voudront en savoir un peu plus sur ta technique.........
Moi la première.........
il faut juste tchater avec 96820000965000 mec et faire 68500213584 rencontre facile hen
Citation
Pika11 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Moi la première.........
il faut juste tchater avec 96820000965000 mec et faire 68500213584 rencontre facile hen
Waouh rien que d'imaginer c'est épuisant.....
Mais je suis preneuse sur le moulinage et ramassage...Sur internet, je sais pas comment faire
Citation
Pika11 a écrit:
Je vais attendre de voir ce que la posteuse en pense, et pour voir si c'est viable....
Internet oui c'est une bonne idée........Après il faut trouver LE bon site de rencontre...
Mais vu les témoignages ça devrait aller...Et surtout marcher....
Il suffit de tomber sur le Numéro Uno....
Citation
siyah a écrit:
salam je sais que c'est possible la preuve de vos temoignages mais si votre entourage le prendra mal ?mais ok dire par des connaisances apres c bon mais d'un côte c'est un mensonge.Ou alors attendre le destin wALLAH je suis perdue!!!
il faut faire sabab c clair et c'est un moyen comme un autre , il faut connaître la personne , on a pas tous et toutes la facilité de provoquer des rencontres , d'où le nombre de célibataires!!
Vous pensez quoi de passer par ce biais?