Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENCONTRE FRANCO-BELGE....
B
17 avril 2004 19:43
Salam arlikoum


Le compte rendu de la rencontre:

TTE la semaine a paris il y a eu du bo tps, et ce samedi ....catastrof sad smiley
(ils portent la poisse je pensegrinning smiley)
je m'arrete la je n'est pas posté ce sujet pour les taillé les pauvreseye rolling smiley
ils ont eu leur doz:p
un grand merci a ceux et celles ki ont fait le deplacement
un grand merci a l'organisatrice (zara)
ce fut court mais chargé dhumour et de fraternitéwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 avril 2004 19:58
MDR Bass
dés qu'ils sont partis, il fait beau :p

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
17 avril 2004 20:20
lolllll Bass et Samia
C'est vrai question temps les belges c'est pas ça, faut pas nous en vouloir sad smiley
En tout cas j'éspère que vous vous êtes bien amusés!!! smiling smiley
Et j'éspère que y'aura d'autres rencontres smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
t
17 avril 2004 20:30
salam

ben a part regarder le temps qu'il faisait vous avez fait koi?
ca m'interesserais de savois pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
vous étiez combien????

Kd est ce k'on monte sur Bruxelles ?!! smiling smiley

salam
m
17 avril 2004 20:32
Hihi Tachilhite
En tout cas si vous montez à Bruxelles, n'oubliez pas de prendre un parapluie avec vous et des impers!!!
Parce qu'il pleut tout le temps en Belgique sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
B
17 avril 2004 20:52
pfffffffffff

si tu savais khti c'etait grandiose
tu verais leur car grinning smiley
faudrait k'on me paye pour voyager dedans (joke)

cela dit j'en dirais pas plus
fallait venir :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
17 avril 2004 20:53
mdrrrrrrrrr Bass allez allez dis nouuuuus tous!

il avait koi leur car meskine??? grinning smiley
I
Ima
17 avril 2004 21:00
salam,

alalalalala bass leur car! c du top de chez top! meme le car de souk larbe3 il leur arrive pas la chevillegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
17 avril 2004 21:03
salam

ben ya deja un post sur ce sujet!!!!!!!!!!!

salam
C
17 avril 2004 23:38
Salam AAlikoum,

Je faisais partie de la bande des joyeux lurrons venus accueillir nos amis belges...

Une rencontre sous la pluie et le vent mais chaleureuse comme tout...
Fous rires garantis autour d'un café, nos chers touristes n'ont pas vraiment visité Le Beau Paris, il n'empêche je crois qu'ils se seont bien amusés.

Je m'avance sur ce point, ce serait plutôt à eux de donner leur impression me direz-vous seulement.... ils sont encore sur le chemin du retour !!!

Et oui à 23h30, parti de Paris à 18h30, nos amis sont encore sur la route

Comment ce fait-se ? me direz-vous... Il aurait suffit que vous voyiez leur car, 100 % belge c'est indéniable grinning smiley

Je ne trouve pas les mots pour le décrire, tellement je n'en avais jamais vu de semblable auparavant looooooooll

Bon, j'espère que nos amis finiront par rejoindre leur bourgade sains et saufs et qu'ils viendront nous faire part de leur impression sur leur visite.

En tout cas pour ma part, c'était super, je ne sirai qu'une chose :
S'il vous plaît !!!!!!!winking smiley
m
17 avril 2004 23:40
smiling smiley Chireen!!
Depuis la tantôt je lis, leur car, leur car, leur car, veux bien savoir moi comment qu'il était leur car!!!
Ils sont minouches les cars chez nous pourtant ?(
Hihi
Bisous à toi!!

Missbizou
s
17 avril 2004 23:42
et si vous nous mettiez une photo de ce fameux car? grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
17 avril 2004 23:46
lollllllllll samia
Carrément eye rolling smiley
Voudrais bien le voir ce car!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
17 avril 2004 23:48
Salam les curieuses !

A vrai dire c'est le genre de car qu'on peut pas louper, il est tellement voyant qu''il faisait de l''ombre à l'Arc de Triomphe...

Si je vous dis : fond jaune pas beau, bandes marron moche et orange ou rouge vilain, vous arrivez à imaginer ??

Mais tu as raison Minoucha, vos cars sont biens, d'ailleurs c'était même écrit dessus en gros : Qualité Confort belge !!!! grinning smiley
m
17 avril 2004 23:56
Mdrrrrrrrr Chireen!!!
Attend que les belges débarquent ça va barder pour toi grinning smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
17 avril 2004 23:59
Je viens rapporter une information:
Pour mes voisins les belges qui sont partient rencontrer la miss couverture hihi, elle a dit que votre car était horrible et qu'elle allait faire des cauchemards cette nuit grinning smiley hihi
Bisous à toi Chireen!!! (et bonne chance grinning smiley)

Missbizou
a
18 avril 2004 00:05

Je suspecte zara d'avoir voler un car estudiantin !!! grinning smiley grinning smiley

oN a de plus beau qu'on garde vers le maroc hihihihihihi
m
18 avril 2004 00:06
Mdrrrrrr Abdell
C'est vrai dis leurs, on a de beaux cars, ils sont pas tous comme ça!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
C
18 avril 2004 00:08
Salam Abdell,

Un car pareil ne se vole pas...C'est le genre de car dont on cherche désepéremment à se débarrasser, heureusement que la Belgique est là lol grinning smiley

PS: tjs pas de news de nos amis voyageurs ( dès que j'en ai : je vous le dis !)
C
18 avril 2004 00:16

Re-salam,

C'est encore moi !!!
Je viens de recevoir un message d'une des aventurières Wallones qui m'a confirmée qu'ils étaient arrivés à bon port...

Je pense que ça mériterait d'être inscrit dans le livre des records et dans 2 rubriques :

La 1ère : Pour le car le plus moche du monde
La 2ème : Pour le car le plus lent du monde : Paris Bruxelles en 6 heures, même la Sncf a pas réussi à le faire en temps de grève...

Seuls les belges pouvaient y arriver ... Ah ce qu'ils sont fort grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook