Citation
nostalgie02 a écrit:
BISMILLAH
Salam les yabiladiENNES
Comme l indique le titre si dessus je vous annonce l organisation d une rencontre 100% féminine le Dimanche 19 Avril OU LE 26 Avril 2009 à Casablanca,inchaaAllAH.
LA LISTE DES PARTICIPANTES:
-NOSTALGIE02
-ELHAM20
-Nour-Alhouda
<PRIERE DE ME CONTACTER PAR MP pour s enregistrer.
REMARQUE:
-Annonce tres serieuse
-rencontre100% feminine pour des raisons personnelles
-pour les participantesde la rencontre mai 2008 désireuses de faire partie de cette renconbtre marhbabikom
-lieu de rencontre TOP SECRET
Citation
luna82 a écrit:
bonjour,
merci de m'ajouter à la liste
salam mon frèreCitation
irhoud a écrit:
Invitez moi les filles rien que moi, le seul garcon,je jure je me ferais discret,je m'eclaterais de rire meme sur les blagues les plus bidons, et moi aussi j'ai des probleme avec moi meme, la creme qui censée me rajeunir ne fonctionne pas mais j'ai d'autres tuyaux interessents et puis je suis grand et fort je vous protegerais.
Citation
irhoud a écrit:
Invitez moi les filles rien que moi, le seul garcon,je jure je me ferais discret,je m'eclaterais de rire meme sur les blagues les plus bidons, et moi aussi j'ai des probleme avec moi meme, la creme qui censée me rajeunir ne fonctionne pas mais j'ai d'autres tuyaux interessents et puis je suis grand et fort je vous protegerais.
Citation
muslimachelha a écrit:
salam!!
moi je veux pareil sur paris!!!!!
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles
alors y a personne de plus.(
(
Moi je serai ravie de re-rencontrer luna82un an c'est tres loin.
Pour nostalgie et noure elhouda on passera au réel assez de passer des heures au téléphone par jour.
Alors on attend.
salam