Citation
Loulu a écrit:
Nous sommes à peine dans la phase connaissance avec les familles respectives.
Oui, il a fait sa demande.
Il viendra d ici quelques jours rencontrer pour la 1 ère fois ma famille.
Et puis ça sera mon tour.
Citation
Loulu a écrit:
Oui, c est une bonne idée.
Mais en fait ils ont prevu de se déplacer pendant les vacances d été, vu que son père travaille, frère qui étudie etc...
Entre temps, ils souhaitent faire ma connaissance, en sachant que par la suite j habiterai chez eux ...
Citation
Loulu a écrit:
Je vais y aller seule.
On me déposera à l aéroport et on viendra me chercher a l aéroport du second pays.
Citation
Loulu a écrit:
Oui, c est une bonne idée.
Mais en fait ils ont prevu de se déplacer pendant les vacances d été, vu que son père travaille, frère qui étudie etc...
Entre temps, ils souhaitent faire ma connaissance, en sachant que par la suite j habiterai chez eux ...
Citation
Loulu a écrit:
Je vais y aller seule.
On me déposera à l aéroport et on viendra me chercher a l aéroport du second pays.
Citation
Ben3mane a écrit:
Desolee de te dire Ca mais en te lisant ,J ai L impression que tu te vends à eux
Ils veulent te connaitre ben ils viennent ,moi je suis vieux jeu sur Ca ,c est L homme qui doit faire les démarches ,imagine tu ne leur plaisent pas ? Tu auras fais toutes ces démarches toi ,eux tranquille chez eux et puis au final ,ils diront non elle nous plait pas, faut te donner un peu de valeur quand même
Tu crois que Ca ne peut pas t arriver et bien détrompes toi,ceux qui te lâchent en cours de route il y en a plein
Citation
Loulu a écrit:
Je vais y aller seule.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est ce que je me suis dit aussi. C'est à eux de venir pour la première fois.
Mais bon, de nos jours, il y a aussi des situations un peu compliqués.
S'ils aurait pu se libérer qu'en été, ça aurait retardé bcp...
Citation
Loulu a écrit:
Salam mes frères & soeurs,
tout d abord joyeuse et heureuse année.
SVP, avez vous des conseils à donner pr que la 1 ere rencontre avec sa belle famille se passe bien.
A vrai dire, je vais devoir me déplacer chez eux à 3000 km de chez moi. Je flippe à mort !!
De une parce que je suis très timide, et de 2, parce que j ignore bcp de choses sur eux, autant qu il en ignore sur moi. D ailleurs ils m invitent pour mieux me connaitre (j ai l impression qu on se testera mutuellement).
Je vous remercie BEAUCOUP pr votre aide.
Wa Salam Alaykoum
Citation
Ben3mane a écrit:
Je suis pas contre la modernité mais le respect de certaines traditions et principes religieux lui permettront à elle de se valoriser intérieurement en premier puis vis à vis de sa belle famille Apres
Tout le monde n a pas que de bonnes intentions
Après chacun fait ce qu il veut c est sa vie et son mariage
Citation
Loulu a écrit:
D accord,
je vous remercie BEAUCOUP pour tous vos avis.
Je les prendrais sérieusement en considération.
C est vrai que dans ma famille aussi, on m a également conseillée d attendre qu ils viennent. Mais d un coté je me dit pq ne pas accepter pour découvrir mon futur lieu de vie.
Les conversations téléphoniques ou via skype est une excellente alternative, merci.
Espérons que tout se passe bien d ici là.
Thank you my sisters and brothers