Citation
maymay a écrit:
salam a tous
avez vous rencontré votre moitié sur yabiladi ? si oui racontez moi votre expérience.
bonne journée
Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!Citation
maymay a écrit:
merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais aussi
Citation
samiyoussef10 a écrit:Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!Citation
maymay a écrit:
Citation
samiyoussef10 a écrit:
bonjour Bejaadi , je vois que tu as fais un long break tout comme moi !! merci et bon retour sur ce forum.
.
je vais bien , lhamdoullah , j'espère que ton coté critique n'a pas perdu d'ardeur , j'aimais comme tu animais ce forum .Citation
BEJAADI2013 a écrit:
]Citation
samiyoussef10 a écrit:
bonjour Bejaadi , je vois que tu as fais un long break tout comme moi !! merci et bon retour sur ce forum.
.
Salam Sami Youssef!
En fait j'ai été un peu obligé de faire un long break!
J'espère que tu vas bien.
merci fleuraison , amiin.Citation
fleuraison a écrit:
Salam
Samy ,elle est belle ton histoire :-) allah ykemmel b lkhir... comme tu l as dit la vie est comme un bon film, les seines sont déjà écrites(mektoub) la clé de la réussite c est de savoir jouer son rôle ...
Amicalement
Juste pour éclaircir la situation , la fille dont je parle n'était pas inscrit sur le forum , c'est a dire elle n'avait pas de compte sur yabiladi , c'était une simple lectrice et moi après avoir terminé mon histoire que j'avais écris sur halka , j'ai révélé ma vraie identité et mon compte face book , et la roue du destin a tourné !!! il faut parfois être actif dans son destin et ne pas sombrer dans la passivité.Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam,
L'amour peut naitre partout, alors pourquoi pas sur ce forum ?![]()
Si une fille aime les post d'un homme, ou vice versa, mais la realité, comme dans tout le monde d'Internet, peut etre decevante![]()
Je n'ai jamais fait de rencontre amoureuse sur ce forum mais je sais que des couples se sont former, alors pourquoi ca ne continuerai pas ?![]()
T'facon ici personne ne se prend au serieux et les filles sont majoritaires alors hun ...
Citation
samiyoussef10 a écrit:Il faut croire en les belles coïncidences , tout est possible ! je te raconte la mienne : il y'a un an j'ai écris une histoire sur une fille que j'ai aimée " une histoire d'amour d'une fille me fait tomber sur le site yabiladi" ; mon histoire est sur le rubrique halka . La belle coïncidence a fait qu'une des lectrices a lu mon histoire , s'est rapprochée de moi a travers face book , mais ne m'a pas dis qu'elle a lu l'histoire, depuis c'était une connaissance qui s'est approfondie , puis des rencontres qui ont renforcé notre relation , il y'a un mois elle m'a révélé qu'elle a lu mon histoire et que c'était la cause de son approche pour moi . Maintenant , les fiançailles sont pour bientôt , le mariage ça sera après qu'elle aie son doctorat . finalement , j'ai écris une histoire sur une fille et je suis tombé sur une autre plus meilleure !!! La vie est pleine de contrastes !!!!Citation
maymay a écrit: