Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplacer les grandes ablutions
I
19 décembre 2018 19:26
Salam aleykoum, je me permet de poster car j’ai une question, je me renseigne sur internet et je n’arrive pas a trouver solution à mon probleme. Je suis très géné de devoir parler ça ici.
Je viens d’acheter mon premier appartement ma salle de bain est en travaux je ne peux pas faire ma douche donc me purifier (grandes ablutions). Je suis un homme et comme tous (je pense) je pratique la masturbation hechek.
Ca va faire une semaine que je me retiens sa commence a faire long et j’ai vraiment besoin qu’on me dise si je peux remplacer les grandes ablutions ? Je suis converti depuis peu de temps et je trouve pas de réponse à mon problème.
Désolé encore et merci de répondre.
Barak’allah ou fik
R
19 décembre 2018 19:29
Salam

Qd on a pas d'eau on remplace par autre chose mais on remplace pas les grandes ablutions

Tu peux faire avec une pierre ou prendre ta douche ailleurs en attendant genre en club de sport si tu en fais etc

Après la masturbation en islam c'est pas top non plus mais c'est un autre débat
F
19 décembre 2018 19:31
Wa alaykom salam,

Non les hommes attendent de finir les travaux de leurs SDB, se marient et s'en donnent à coeur joie avec leur madame.

Arrête ces cochonneries mon frère, tu te fais du mal, regardes ce que tu es obligé de poster et l'image que tu donnes... Parler de ghusl à cause de la masturbation c'est juste honteux.

Allah yehdina w yehdik.
S
19 décembre 2018 19:54
Heu ... je ne pense pas qu'au temps du prophète les douches existaient.

Chez mes parents, on se lave encore dans une bassine. Tu peux faire tes grandes ablutions ainsi. C'est casse pied, mais c'est pas la mort non plus ... A l'ancienne !
19 décembre 2018 19:59
Salam

Félicitations pour ton appartement, en attendant d'acheter d'autres. Quant au Ghusl il y a des douches un peu partout payantes sinon Piscine et Douche, peut-être que cela calmera tes ardeurs et te rendra plus raisonnable...Tu sais, qu'on ne doit pas faire ce que tu fais, et tu devrais savoir qu'il faut faire des efforts pour ne pas céder à ses instincts dans ces conditions !!!



[www.maison-islam.com]
Citation
Islam.56 a écrit:
Salam aleykoum, je me permet de poster car j’ai une question, je me renseigne sur internet et je n’arrive pas a trouver solution à mon probleme. Je suis très géné de devoir parler ça ici.
Je viens d’acheter mon premier appartement ma salle de bain est en travaux je ne peux pas faire ma douche donc me purifier (grandes ablutions). Je suis un homme et comme tous (je pense) je pratique la masturbation hechek.
Ca va faire une semaine que je me retiens sa commence a faire long et j’ai vraiment besoin qu’on me dise si je peux remplacer les grandes ablutions ? Je suis converti depuis peu de temps et je trouve pas de réponse à mon problème.
Désolé encore et merci de répondre.
Barak’allah ou fik
19 décembre 2018 20:16
donc plus d une semaine sans te doucher !!!
19 décembre 2018 20:20
Salam mon frère,
Lis bien ce qu'à ecrit SauceKetchup! Et peut-être que c'est une bonne occasion pour essayer de stopper tes masturbation. C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre 2 coups.
Courage thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
19 décembre 2018 21:15
y a pas si longtemps que les douches existent même en france, la douche nous la faisions dans une grande bassine
j
16 août 2022 19:52
Seul الله peut juger
qu'Allah vous guide
amin
18 août 2022 17:21
Ne répondez plus car apparemment c'est un FAKE un des nombreux qui circulent très souvent dans ce forum. Les signes habituels :

1) Nouveau pseudo
2) Un seul post
3) Aucune réponse aux interventions.



Citation
jgrc91 a écrit:
Seul الله peut juger
qu'Allah vous guide
amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook