Citation
daniamila a écrit:
Salam, merci pour ta réponse.
Mon père ne connait vraiment personne en Espagne et c'est le turbo qui a lâché.
Chercher un garagiste sur place et trouver les pièces n'est pas évident, car il ne parle pas espagnol et trouver qqn pour aider, c'est pas gagné.
Comme il est bricoleur, donc, il s'est dit que vaut mieux le faire en bas de l'immeuble en cherchant les pièces dans les casses de la région parisienne.
Alors, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé:
1- Louer une dépanneuse à un pro: Trop cherrrrrr
2- Trouver un camion porte voiture: je n'ai pas trouvé
3- Louer une remorque (j'ai trouvé à 65 euros la journée), mais là, il faut qqn qui a le permis E et une grande voiture pour tracter la remorque. Cette solution me parait bien, d'ou ma requête: Est-ce que vous connaissez qqn dans la région parisienne qui a le permis E et qui est pret à tracter une voiture de madrid à paris. Biensur contre rémunération.
C'est vraiment urgent...merci pour vos réponses.
Citation
daniamila a écrit:
Et ben non, après moultes discussions avec l'assurance. ils ne rapatrient pas les véhicules...
Le rapatriement est à notre charge...
Citation
daniamila a écrit:
Merci à tous pour vos messages.
On se sent moi seul fe hada le mois alKarim.
Pour répondre a Angelo: Je ne sais pas de quel moteur il s'agit. J'ai oublié de demander à mon père. mais est-ce que ca change qqc?
Pour amir-al-bahr: J'ai vérifié avec mon père et il a l'assurance assistance en cas de décès. Apparement, il n'a pas souscrit celle qui comporte l'assistance véhicule. Il leur téléphonera demain pour être sur quand même. Merci bcp pour cette piste.
Et le basque: merci pour ton MP. Je t'ai répondu également.
Espérons inechAllah trouver la meilleure solution.