Citation
louisa56 a écrit:
salam le café a haute dose donne des brulures d'estomac je crois,moi j'en bois jamais mais je bois beaucoup de thé vert,c'est ma drogue!
Citation
L'inconnu* a écrit:
Non t'inquiète pas on peut tout ce dire ici![]()
Si je prends aujourd'hui c'est pas un bon exemple j'ai manger quelques feuilletés en entrée et... un kebab avec une canette d'oasis^^ j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un peu craqué mais je vais te faire mon programme d'hier.
Entrée: quelques roulés de jambon au boursins (je sais pas si tu vois ce que c'est)
Plat: une part de quiche et un peu de frites.
Boisson: 2/3 verres d'ice tea et un peu d'eau.
Mdrr moi je suis plus de la team thé mais je le prends qu'après taraweeh pas le temps avant.
Citation
yayarose a écrit:
Ptdr tu as pu bouger après ton repas d aujourd'hui? Moi je mange ça je meurs sur place!
Pour hier... evite les frites, le boursin pendant le ramadan à éviter aussi puisque tu vas au taraweh il y a de l ail dedans... celui qui va à la mosquée de ne dois pas manger d ail il y a un hadith sahih dessus et de plus cela ne sent pas bon et ne se digére pas bien
Les frites aussi mauvais pour la digestion, quiche c est de la pâte donc cela prends du temps pour la sigestion et en plua tu bouges après lol
Pense en fin de repas à prendre genre une badoit cela aide pour la digestion et tu n auras pas de remonté pendant taraweh inchallah
Tente un repas plus light mon frère je pense que cela te fera du bien...
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdrrr j'avoue j'ai prévenu direct aujourd'hui j'ai craqué ça faisais longtemps![]()
Pour l'ail oui je sais mais ma mère aime beaucoup nous faire ses petits roulés alors je dis rien (surtout que j'aime ça aussi^^) mais après je me brosse bien les dents et j'utilise mon siwak honnêtement j'ai pas l'impression de dégager certaines odeurs bizarres après^^.
Je vais essayé la badoit pour voir ce que ça donne![]()
T'aurais pas des idées de repas "Light" par hasard outkhy/akhy
Citation
Douce perle a écrit:
Salem.
Éviter de manger gras et lourd .
Bannis les bricks ,harira et compagnie.
Essaie le gel d'aloe Véra,c'est efficace contre les maux d'estomac ,les oesophagites ...
Citation
L'inconnu* a écrit:
A3leykoum salam,
Tu me demande de bannir là base de nos repas pendant le ramadan la c'est comme si tu me disais d'arrêter de boire^^.
In sha Allah je vais tester merci!