Citation
CaféOlait a écrit:
Alaikoum Selem
Le mieux c est de choisir un peu plus loin que chez toi, tout dépend aussi ce que tu vends (certains ça les arrange que l'acheteur vienne au domicile).et si tu peux être accompagnée (mm un enfant lol) c est mieux.
Pour l argent priorise du liquide
Je crois qu on peut payer via le site directement.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Ben ça dépend de la somme d’argent.
Mais dans tous les cas fait toi accompagner et surtout rdv fans un lieu public passant.
Comme par exemple un parking de supermarché à l’heure où ya du monde(14h)
Citation
Mirabelle° a écrit:
Effectivement ça m'est arrivée.
J'avais donné r.d.v. sur une terrasse pas loin de chez moi.
C'était un homme et ça c'est très bien passé.
Du coup il m'a offert mon coca
Les parcs ce n'est pas souvent une bonne idée, car il arrive qu'il n'y a personne juste à ce moment.
Et pour les faux billets, il faut pas être parano à ce point, ce n'est pas donné à tout le monde de se promener avec de faux billets d'euros en poches
Citation
Kassin a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas en quoi ton post est destiné aux filles ?
Le mieux est de donner rendez-vous dans une place assez fréquentée accompagné d'une personne et pas loin d'une banque. Comme ça, tu vois la personne retiré l'argent et tu es sûr que ce sont de vrai billet.
Citation
Diurne a écrit:
Les hommes entre eux pas besoin d en s’en faire pour eux non ? Je suis une femme solo devant un inconnu disant que c est une situation plus risquée pour une femme que pour un homme ( ouais j exagéré un peu mais bon )
Pas bête l idée de la banque !
Merci !
Citation
Diurne a écrit:
Justement là je pense que c est un homme ( quasi sûr ) qui me donne rendez vous dans un quartier assez animée devant un lieu qui l arrangerait lui et il propose justement de m offrir le café pour le déplacement
Perso ça serait prend ta marchandise et donne moi mon cash et bye-bye
J ai trop regardé narcos je pense que je vais me faire carotte en plus dans mon entourage tout le monde me fait flipper … rassurez moi c est pas ouf comme situation
Citation
CaféOlait a écrit:
Il offre le café
Déjà la faut garder ses distances.
Tu aurais dû lui dire que CT à lui de se bouger, c toi qui vend, a toi de donner tes directives.lieu date etc..sinon tu lâches affaire
Citation
CaféOlait a écrit:
Génial comme idée bdx