Citation
salima075 a écrit:
salam
beaucoup de personnes sont passées par la
meme siles premiers instants nont sont pas faciles à vivre avec le temps tu te reconstruiras
un divorce nest pas un echec, ca na pas marche ca na pas marche, lessentiel cest que vous vosu en soyez rendu compte
profites pour prendre soin de toi, faire un point sur ta vie sur ce que tu souhaites
si tu ne travaille spas essaie de te trouver un travail meme un temps partiel
renoues avec tes amies si tu les avais un peu perdu de vue pendant le mariage
quand a l'entourage, ny pretes pas attention
tu auras toujours des personnes qui ouvriront leur bouche dailleurs peu importe que tu sois mariée ou divorcée
meme marié ca parle
cest ta vie cest toi que ca regarde
que dieu taide dans cette epreuve
bon courage
mais surtout ne pense pas que ta vie est gachée!!! beaucoup se sont remariée ont eu des enfants et sont tres heureuses
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,
Drôle de dame ça te fait pas bizarre d'être marié avec son frère?! Tu dois le voir fréquemment pdt les fêtes etc..nan?!
A il a dû très mal prendre le fait que son frère veuille t'épouser...Sans vouloir t'offenser je trouve ça pas très sain, car il ya tjs un qui garde tjs des sentiments pour l'autre ( je pense à lui , toi tu a l'air de t'en être remis), et vos enfants qui sont cousins ça doit fait bizarre je pense, imagine qu'ils se marient ...( Whouahhh la je psychote trop...)
En tous cas je comprends mieux ton pseudo......lol!
Tant mieux si tu va bien alors.
cette rupture est recente a te lire..Peut etre que tu devrais sortir avec des amis et ne pas ressasser et embellir une vie ou finalement il te rendait malheureuse et tu occultes les mauvais moments...Sors vis, reprends gout a la vie..et comme tu es jeune ne refais ps les memes erreurs et sois exigeante ;-)Citation
Jade77 a écrit:
Tu t’es marié avec son frère, Dieu t’a guidé vers un homme bien mach’allah.
C’est vrai que c’est dur d’accepter l’echec. Je me pose beaucoup de questions, je n’aurai pas du insister sur ce mariage. L’amour rend aveugle et le mariage rend la vue. Je me suis rendue compte que j’étais capable de tenir un foyer en travaillant. Ma mère qui s’inquiétait pour moi était épanouie de me voir tout gérer sans difficulté. C’est une expérience de la vie qui montre nos capacités.
Dans notre communauté, c’est mal vu mais les ragots je ne les écoute pas ; ceux qui me connaissent ne parlent pas de mal. J’ai perdu du temps mais je me reconstruis peu à peu. Je ne me laisse pas aller, je suis encore jeune. Les souvenirs remontent à la surface et c’est ça la difficulté malheureusement.
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,
Nouvelle sur ce forum, je me lance à créer un sujet sur ma vie. J'ai connu mon mari pendant 1 an et demi en le voyant très peu, je me suis mariée pensant que c'était l'homme de ma vie et nous avons divorcé.
Je l'aime toujours malgré ce que j'ai enduré.
Je me demande si je vais de nouveau retrouver l'amour que je lui ai offert.
C'est vraiment difficile de retourner chez ses parents en ayant goûté à la vie de couple, je prenais soin de lui et je me retrouve aujourd'hui divorcée. Beaucoup trop d'échecs et surtout le regard de la famille pesant font que j'écris sur ce forum.
Merci d'avoir lu mon sujet,