Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'étais bien avec un mec qui disait qu'il allait mourir si je le quittais et trois mois après il
était marié
Tu t'en fous passe à autre chose, que veux tu les hommes faut pas chercher à les comprendre
Protège ta santé mentale.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem aleycoum,
Sérieux ?
Citation
Temporelle a écrit:
Ben oui, je raconte jamais de coneries lol
Il m'avait dit que si je le quittais' je le retrouverais entre 4 planches et trois mois après je l'ai
recontré dans un centre comercial marié
Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'étais bien avec un mec qui disait qu'il allait mourir si je le quittais et trois mois après il
était marié
Tu t'en fous passe à autre chose, que veux tu les hommes faut pas chercher à les comprendre
Protège ta santé mentale.
Citation
MrSoso a écrit:
Bah il ta pas menti il s'est marié
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Les hommes essaie souvent de faire genre de se remettre vite avec quelqu’un mais c des relations pansement comme ont dit il l’a kiff pas c juste pour t’oublier nous ont met plus de temps mais quand c oublier impossible de revenir en arrière
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Purée, un sacré comédien celui-là.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
si il est Manutentionaire, il pourrai se relancer en tant que acteur ...sa paie bcp plus et tu ne te casses pas le dos Mdr.
Il a retrouvé au bout de 2 semaine, il est speed et chanceux, si il pouvait nous donné sa technique car on est du monde ici à galérer pr trouver depuis des années ...si bien-sûr il n etait pas avc en étant avc toi..
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
si il est Manutentionaire, il pourrai se relancer en tant que acteur ...sa paie bcp plus et tu ne te casses pas le dos Mdr.
Il a retrouvé au bout de 2 semaine, il est speed et chanceux, si il pouvait nous donné sa technique car on est du monde ici à galérer pr trouver depuis des années ...si bien-sûr il n etait pas avc en étant avc toi..