Vous pouvez également faire des cures et ce méme en bonne santé, histoire de prevention... Enfin si vous etes interresser je peux vous donner une recette specifique de comment l'avaler sans trop de mal insha Allah, avec des melanges pour une meilleure efficacité. Tout depend du mal a traité.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 03:58 par amonmektoub.
Oui c'est vrai okhty c'est tres fort, je trouve meme que ca a carrement un gout d'essence.
Il y a dds gellules d'huile de nigelle qui se vendent mais lá encore le soucis c'est que cela reste un peu chere pour se faire une bonne cure.
Le.mieux c'est de moudre les grainesnes au moulin ou autres, afin d'obtenir une sorte de poudre et ensuite melanger cela avec du vrai miel, de fleur ou autre bon miel...
Tu prepares ainsi un pot de cette mixture et touts les matins tu en manges une cueillere a café. Et si trouves que c'est assez difficile a avaler tu peux egalement faire passer cela avec de l'eau.( ce que je fais moi).
Tu devrais essayer okhty cela va t'apporter de la forme et de la force insha Allah.
Citation laperle rare a écrit: Le soucis avec cette huile c est son goût c est special très special même
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 02:47 par amonmektoub.
Selem alaykoum Également comme vous je suis assez méfiante en ce qui concerne les composants d'huile de nigelle vendu à des prix plus ou moins attractif... Donc ce que je fais c'est que j'achète les graines de nigelle et je les passes au moulin afin de les moudre et d'en faire une sorte de poudre . Ensuite je l'incorpore dans un pot de miel liquide. Et voila ma préparation de quelques jours est prête . À défaut d'une cuillère à café touts les matins.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:25 par amonmektoub.
Tu peux en trouver chez dans une épicerie arabe pour pas cher... Mais tu peux également commander sur internet après le prix n'est pas le même, et il y a aussi des frais de port.
moi je la prend chez AROMA ZONE, elle est bio et pas chère, au moins tu peux etre sure qu'elle ne sera pas coupée avec d'autres chmilblic comme dans certaines boutiques arabes
Citation yas77 a écrit: MaiS ou pEut on en acheter de la vrai pure car pas confiance