Citation
Fafa_1717 a écrit:
Slm svp avez vous des remèdes naturelles contre la grippe ? Mal de nez etc
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam
pour un petit rhume tu peux utiliser du miel+citron ou cuillerées d'huile d'olive tiède si tu as mal à la gorge, tu peux aussi prendre des infusions, tisanes ça devrait te soulager.
pour le mal de tête des tranches de batata, j'ai jamais essayé mais apparemment ça a fait son effet, on l'a conseillé ici.
ah oui et l'ail c'est un antiseptique ça marche aussi
(on dirait une recette de tajine )
kheir inchaallah
Citation
Lanoisette a écrit:
je te jure une fois j'avais une grosse fievre ou la grippe et j'étais en vacance donc je devais vite me guérir pour profiter, j'ai manger 3 ail donc 3 gros ail, ca piquait la bouche donc prend du lait avec toi, le lendemain mes symptomes se sont réduit de 80 % subhannallah
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam
pour un petit rhume tu peux utiliser du miel+citron ou cuillerées d'huile d'olive tiède si tu as mal à la gorge, tu peux aussi prendre des infusions, tisanes ça devrait te soulager.
pour le mal de tête des tranches de batata, j'ai jamais essayé mais apparemment ça a fait son effet, on l'a conseillé ici.
ah oui et l'ail c'est un antiseptique ça marche aussi
(on dirait une recette de tajine )
kheir inchaallah
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam je te rejoint :
Fait bouillir 3 gousses d ail dans du lait
Filtre le lait rajouté un peu de miel et boit un grand bol bien chaud de cette mixture
Va te coucher bien habiller avec 2 couette
Tu va suer toute la nuit ,au réveil une bonne douche et c est parti bi idni allah