Citation
Vendeuse a écrit:
Selem aleykoum
Alors voilà je suis vraiment au plus mal de ma vie.. moi et mon homme on était ensemble depuis 3 ans et on se fréquentait depuis 6 ans... un amour pationel, avec un attachement énorme , une histoire d’amour parfaite. On allais se fiancer dans 1 mois, mashAllah il est très beau il avais beaucoup de mauvais œil sur lui. Mais un autre homme voulais absolument ma main alors que je le connaissais même pas. Un jour mon homme a eu un mariage ou la mère de celui qui voulais ma main alors que je le connaissait pas été la. Et elle avais beaucoup de haine envers mon homme parceque son fils me voulait. Et depuis ce mariage on a eu que des disputes, notre amour c’est anéanti , tout les symptômes de là sorcelleries pour séparer les couples... aloes j’aimerais savoir quelle est là solutions et si certain on déjà connu cette situation ou connu des gens dans ce cas. C’est veaiment horrible car 1 semaine avant notre rupture on allais faire la présentation de nos familles pour préparer nos fiancaille et une semaine après il m’annonce ne plus m’aimer presque. Ce qui est humainement impossible c’est pour ça que je pense que la mere de celui qui veux ma main y est pour quelque chose. J’ai vraiment très peur , car cet homme c’est ma vie ont avait trop de projet et tout foutre en l’air me tue.. lui ne veux même plus entendre parler de moi , donc même pour en discuter impossible.. je pense faire de la rokya pour nous mais je sais pas si c’est possible sans son accord.. merci beaucoup aidez moi je vous en supplie