Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Pour moi, une trahison + un abandon, alors même que tu sembles être un époux qui tenait la route, c'est la preuve que la personne n'est pas fiable.
Puis elle t'a fait beaucoup souffrir.
Ce n'est pas ce qu'on attend d'un conjoint.
La raison avant les sentiments.
Citation
Pom'pom a écrit:
Un peu de tolérance Rozenn
Tout comme toi, il a des enfants.
Citation
Rozenn* a écrit:
Être divorcé de la mère ne l'empêche pas d'assumer son rôle de père.
Citation
assiaa95 a écrit:
Salem si tu peut lui pardonner et repartir à zéro avec elle cest un kheir pour vous …
Citation
Rozenn* a écrit:
Être divorcé de la mère ne l'empêche pas d'assumer son rôle de père.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , les femmes de ce forum quand c'est un homme qui trompe :
" Quitte le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "Divorce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" " Kelb!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Quand c'est une femme qui trompe :
" pardonne la " " si elle reconnait son erreur retente " "pense à tes enfants "
Si tu es un homme avec du nif , honneur , fierté , mets lui un high kick dans le derrière direction la porte de sortie le plus vite possible kho
Sois sans pitier kho
Citation
FaireDodo a écrit:
Pour le coup je ne peux pas nier l'évidence ! Il y a vraiment deux poids deux mesures
Posteur , où est ta fierté et ton honneur ? Elle t'a TROMPÉ!!!!! Elle t'a ABANDONNÉ !!!!!! Sûrement qu'elle est partie avec son amant, ça s'est mal terminé et là elle revient te mendier ton amour . Qu'est ce qu'il faut qu'elle fasse encore de mal pour que tu te réveilles ! Qu'elle te batte?
C'est pas possible là, je t'aurai secoué si tu étais devant moi . Cette femme n'a aucune valeur , elle ne t'aime pas sinon elle ne t'aurait pas trompé et ne serait pas partie . Elle joue un rôle de la femme amoureuse devant toi , mais tu vois bien que par derrière elle est capable des pires choses. Ne la reprend surtout pas et éloignes toi d'elle, c'est un mal pour toi .
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Petite aparté :Ta des news, Comment va Orchidée,je ne vois plus ces ecrito?
Citation
Pom'pom a écrit:
Un peu de tolérance Rozenn
Tout comme toi, il a des enfants.