salut,suis canadien d origine libanais ,j ai deja marier d une fille marocainne et nous avons divorcer au maroc,,,et mnt ont veux remarier de nouveau,,mais je ne veus pas un acte s appelle acte de retour,ou 3a2ed mouraja3a,,,je veux acte de mariage,,es ce que possible merci,,,et j ai deja demander adoul il ma dit quil vont me donner 3a2ed mouraja3a,,,,s il te plait ,,ci quelqu un il a un solution dit a moi,,,
s il te plait je ne comprend pas,,,es ce que tu peu m expliquer,,ques ce que ca veux dire ,,,,vraiment ma tete compliquer,,je veux retourner a ma femme et je veux l acte de mariage pour le parrainer au canada,,,n importe quel solution je cuis pres pour tous,,,merci,,,
tu fera la même procèdure qur t'avait fait au moment du mariage au Maroc, je me rappel pas bien de toi & tu m'avait bien expliqué les causes de divorce & retour .
faut que tu part au Maroc et te re marier avec elle ( le dèlai de ida est dèpassé ), dans le cadre du mariage mixte.
merci beaucoup,,,mais ils ne savent pas que nous sommes marier avant,,parceque j ai deja aller chez adoul il me dit obligatoir 3a2ed mouraja3a,,,,parceque nous sommes divorcer raj3eh,,,,wallah ca fait longtemps que travail avec cette mariage et il marche pas,,,ci tu connait quelqu un qui peu m aider je suis pres pour tous,,merci beaucoup,,et moi le mois prochain inshalah je veux voyager au maroc,,pour chercher un solution ,,merci,,