Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........
Citation
linda93 a écrit:Citation
mougette a écrit:
bah désolée mais j'ai la trouve moche et avant et après...... Par contre c vrai que y'a une amélioration après mais bon ça fait pas trop naturel kan meme on dirait que l'image a été retouchée grave.... bon de toutes façons mon avis ne compte pas car les gouts et les couleurs..........
Tu l'as trouve moche??? et ben dis donc si ca c'est moche...
Mais bon chacun ses gouts
salamCitation
mougette a écrit:
Salam,Citation
mougette a écrit:
on parle de beauté et de gout, voilà je donne mon opinion, j'ai kan meme le droit de la trouver moche cette fille, et plus je la regarde et plus je la trouve carrément laide dailleurs, bref c bon j'abandonne.......
Citation
zozlita a écrit:
la même coupe que moi!!!!!!