Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu veux gâcher ta vie en épuisant un maghrébin ?
Chère population de Yabiladi mon client ici présent fait de l'humour alors il est inutile de lui répondre des commentaires à la con du style "gneu gneu complexe du colonisé" ou "gneu gneu pour faire bien voir par les femmes du forum" bien évidemment vous pouvez remettre en cause sa santé mentale.
Signé son avocat Maître renard
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu veux gâcher ta vie en épuisant un maghrébin ?
Chère population de Yabiladi mon client ici présent fait de l'humour alors il est inutile de lui répondre des commentaires à la con du style "gneu gneu complexe du colonisé" ou "gneu gneu pour faire bien voir par les femmes du forum" bien évidemment vous pouvez remettre en cause sa santé mentale.
Signé son avocat Maître renard
Citation
Mariasouhaitesourire a écrit:
Bonjour,
Depuis peu de temps, je me suis demandée "et pourquoi je ne serais pas ouverte à une relation avec un maghrébin ?". C'est vrai que mes parents ne seraient pas du tout enchantés par ce type de relation. De part ma religion chrétienne et donc ma foi, je me dis que Dieu ne fait pas de différence dans son amour envers tous ses enfants alors moi étant à l'image de Dieu, qui suis-je pour me fermer à un homme uniquement pour son origine ou sa confession ? No one
Ce qui me plaît surtout c'est que la plupart prennent au sérieux le mariage et sont très famille (bien sûr, il y a des exceptions partout).
C'est vrai que la plupart des maghrébins ne sont pas attirés par une noire et vice-versa d'ailleurs, donc je voulais avoir l'avis d'hommes ou de femmes ayant une anecdote à me raconter sur ce type de relation.
1) Est-ce possible ?
2) Quels sont les points qui font que vous n'irez même pas vous tourner vers une noire africaine chrétienne ? Il m'est arrivé dès fois qu'il y est des regards et tout mais ça n'allait jamais plus loin, comme s'il y avait une sorte de gêne...
3) Est-ce que ça vous ai déjà arrivé aussi ?
Merci pour vos réponses sérieuses et honnêtes
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je te souhaite de mettre avec un maghrébin ma soeur si c est ton souhait
Citation
jelar a écrit:
Sincèrement sont à le choix prend un homme de chez toi tes parents seront contents puis la relation après le mariage sera plus facile et plus heureuse surtout si tu vois que tes parents vont pas accepter en plus de la différence d origine c est pas la meme religion donc facilité toi les choses en prenant un homme de la meme religion que toi et origine
Citation
P'tit beure a écrit:
Chère demoiselle.
Imagine toi marié avec un Maghrébin toute les filles vont lui tourner autour surtout si c'est THE Magrebin Beau brun exct..
As toi de voir c'est à t'es risque est péril.
Citation
fraisementhe* a écrit:
C'est ironique