Citation
ilham_2006 a écrit:
Salamou3alykom,
Pourriez vous me dire si l'amitié entre garçon et fille sont HARAM ?
Est-ce que le fait de sortir avec des amis garçons, discuter...c'est interdit par la religion ?
Je profite de l'occasion aussi pour vous demander si le fait de serrer la main à des hommes est interdit aussi ?
Merci d'avance
Amicalement
Citation
glamy95 a écrit:
essalam alaykom miss athena
je n'ai privé de sa liberté personne, que je sache .
Je répondais seulement à une jeune femme qui se posait les mêmes questions que moi .voilà pourquoi je tenais à lui répondre avant que je ne sois assaillies de tous côtés .
Citation
glamy95 a écrit:
desolée votre excellence de vous avoir froisser
ouilllaaaaaaa deja que j'ai du mal a bosser mes cours pour mes partiels... lolCitation
glamy95 a écrit:Citation
glamy95 a écrit:
Sinon Missathena ça ne dirais pas de nous rejoindre dans notre entreprise d'apprentissage du Coran?
Citation
missathena a écrit:ouilllaaaaaaa deja que j'ai du mal a bosser mes cours pour mes partiels... lolCitation
glamy95 a écrit:Citation
glamy95 a écrit:
Sinon Missathena ça ne dirais pas de nous rejoindre dans notre entreprise d'apprentissage du Coran?
bon sans blague c'est gentil de proposer... vous faites comment? je veux dire vous le lisez, vous etudiez les versets, de quelle maniere? (faites gaffe je suis un peu trop critique sur tout, faute a l'histoire qui me rend plus suspicieuse sur tout )
au moins on pourras peu etre partager des choses interressante, avec divers points de vue... ça peux etre passionnant