Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations couple
S
24 juillet 2021 21:39
Je me présente avant toute chose : Sofiane , 22 ans , petit dernier d’une famille de 6 .Je suis le seul mec . Je me suis marié, il y a peu de temps avec ma femme. Voilà, elle m’a offert sa virginité ( elle a 21 ans) : pour moi c’est un honneur et je lui en suis très reconnaissant . C’est ma beauté, ma princesse…La nuit de noces n’a pas été consommé car nous étions très fatigués et elle stressait de ouf … on a consommé deux jours après… j’ai attendu une semaine pour réessayer : tout va bien… le souci c’est que j’ai des envies comme tout homme envers sa femme : on le fait une fois par semaine… j’ai l’impression que je quémande chaque fois !!! Elle est contente à chaque fois . On s’aime tous les deux ( on fait bcp de choses ensemble) … Comment ne pas passer pour un crevard ou un obsédé pour lui faire comprendre délicatement : ma beauté j’ai envie de toi sexuellement ? Évitons le : ma femme doit combler son mari …. En gros , chérie tu dois passer à la casserole. C’est ma femme donc je la respecte…
K
24 juillet 2021 21:44
Une fois par semaine à votre âge c'est peu je trouve.

Peut-être qu'elle n'ose pas venir vers toi, les gestes valent mieux que les mots pour montrer ton désir. Avec le temps elle sera plus a l'aise et viendra sûrement plus vers toi.

Félicitations pour votre mariage
24 juillet 2021 21:51
Wa ´alaykum as Salam, contentez vous en car si elle se sent forcée vous la dégoûterais. Pensez à ceux qui n’ont pas de femme jusqu’à un âge avancé et dites al hamduliLah.
A
24 juillet 2021 22:10
Slm
C'est ta femme , n'aies aucune gêne à poser le debat et en parler avec elle ,tout passe par la communication dans un couple ! Et tu n'as pas besoin à chaque fois de passer par les mots, les gestes aussi comptent ??confused smiley
24 juillet 2021 22:22
Vous êtes mariés depuis peu elle est peut-être encore timide à ce niveau laisse lui un peu de temps petit à petit elle va se détendre t'as l'air bienveillant envers elle continue comme ca ca lui donnera envie de venir vers toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 22:45 par Khadouj76.
M
25 juillet 2021 02:49
Salam,
Au début c est normal si elle es de base timide. Normalement tu n'a pas a lui demander sa se fait naturellement. Sa me fait bizarre d'en parler mais moi quand on etait au lit le soir je me rapprochai ensuite tu la caline caresse lui dit des mot doux etc je rentre pas dans les details mais faut allumer et declencher le truc.
Mais pas demander on fait ce soir?

Sinon c'est très bien de vous être marié tôt c est exactement ce qu'il faut faire pour ne pas etre dans le haram et la fitna.
Qu'Allah vous accorde la baraka
S
25 juillet 2021 09:20
Oui , elle est très pudique et timide sur la question des relations intimes . Je me dis : le mariage, le fait de changer de vie: aménagement de notre maison, vivre à deux, le fait de quitter sa famille et puis il faut pas se mentir : elle n’a jamais touché le corps d’un homme ( je suis son premier)…. Bêtement ou pas ignorance : je pensais pas que ce soit si compliqué….Elle doit avoir ses appréhensions ou la peur de ne pas être à la hauteur !!


On arrive à bien communiquer sur beaucoup de choses mais sur les relations intimes : je me sens gauche et inexpérimenté pour lui parler : j’ai peur de la braquer ou de la vexer ou de faire un geste qui va la dégoûter .Je ne veux pas forcer la chose…
O
25 juillet 2021 12:20
Salam,

Le désir n'a pas d'âge selon moi. Il existe une alchimie très forte lorsque l'amour est présent.
Certes chacun a un "appétit" différentes mais effectivement 1 fois par semaine cela faut peu. Et il ne faudrait pas que ce manque fasse naître de mauvaises pensées.

21 ans, elle t'a offert sa virginité. Alors si elle est encore intimidé, fais preuve de beaucoup de douceur, offre lui des massages, met la en confiance en la couvrant de compliments, qu'elle se sente belle a tes yeux...
S
25 juillet 2021 14:02
Massage ? Je sais pas faire ça moi !! Rhoo quand je lis vos conseils pour la mettre en confiance : je m’aperçois que je fais rien de tous ça . Je suis prévenant mais pas romantique pour 1 dirham !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook