Citation
minatouuu a écrit:
Le maquillage à 12 ans même pas en rêve, pour nous c'est normal mais après c'est vrai que l'on a une culture différente et que peut être ils ne comprennent pas notre vision.
Citation
shi-fu a écrit:Citation
minatouuu a écrit:
Le maquillage à 12 ans même pas en rêve, pour nous c'est normal mais après c'est vrai que l'on a une culture différente et que peut être ils ne comprennent pas notre vision.
euh......................
ya pas que les arabes qui pensent que le maquillage c'est aps bon a 12 ans
jconnais pleins de gens qui laisse pas sortir leur soeur habillé a moitié ou maquillé comme une pouff a 12ans et c'est pas forcement des arabes
c'est pas vraiment une question de culture!
(bon sinon ds mon college moi y'avait des maghrébine punaise le maquillage on le voyait a 300 m....en 6 eme en 5 eme.... )
Citation
shalya a écrit:Citation
shi-fu a écrit:Citation
minatouuu a écrit:
euh......................
ya pas que les arabes qui pensent que le maquillage c'est aps bon a 12 ans
jconnais pleins de gens qui laisse pas sortir leur soeur habillé a moitié ou maquillé comme une pouff a 12ans et c'est pas forcement des arabes
c'est pas vraiment une question de culture!
(bon sinon ds mon college moi y'avait des maghrébine punaise le maquillage on le voyait a 300 m....en 6 eme en 5 eme.... )
moi les francaises que je connais au travail , connaisse meme pas le maquillage , du naturel elles sont pas hyper adeptes du superficielles
comme tu dis ce n est pas une question de culture ou d origine
combien de jeunes maghrebines , j ai vu maquiller comme des clowns lol
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec les français mais bon
L accompagnement d un ado c est pas facile et cela demande beaucoup de patience
L adolescence est une transition difficile pour certains ado
Mais si les parents acceptent que leurs enfants se maquillent
En l occurrence ce cas et bien tu n as rien a dire
Et quand tu bosses tes convictions tu dois les laisser devant la porte
Des interdits il y en a de la part des éducateurs parents prof mais il y a aussi de la compréhension et un accompagnement vers l adolescent
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre des ados