Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le relationnel ou le physique ?
p
18 août 2011 12:11
Welcome Dans le but d 'une relation amenant au mariage...

choisiriez vous une personne charmante, qui ne vous fais pas vibrez physiquement mais qui vous aimes, et ferais tout pour vous...un ami avant tous mais qui vous montre son amour par tous les moyens

ou un homme qui vous plait physiquement au dessus de tous les autres...mysterieux et la ce serait vous qui ferez tous pour lui?

moi je connais ma réponse ... Partagez vos idéesyawning smiley
r
18 août 2011 12:18
Personnellement je ne prends jamais quelqu'un qui m'aime mais quelqu'un que je serait suceptible d'aimer

dans ton cas la premire personne est CHARMENTE, gentil, et ferait tout pour toi

l'auitre mystérieux, te plait que physiquement, mais lui t'aime-il?


pour ma part c'est le premier car il reste charmant et tu serais suceptible de l'aimer un jour ou l'autre.
N
18 août 2011 12:22
Ben partage ta réponse avec nous smiling smiley

moi je dis faut trouver un compromis entre les deux !!

J'ai déjà été amoureuse et j'en ai souffert..
et j'avais un ami interessé que j'ai essayé de mieux connaitre.. mais au bout de 3 mois j'ai lui ai dit clairement que je souhaiter arrêter. la cause est que je ressenti rien pour lui à part de l'amitié rien de plus..
u
18 août 2011 12:23
choix un sans hésitation
T
18 août 2011 12:23
Je choisirai le 1.

Mais moi je pense que je tomberais forcément amoureuse d'un mec comme ça.
p
18 août 2011 12:41
Non en fait je connais pas ma réponseeperplexecrying(crying(crying(

Je sais pas quoi choisiiiirrr.....Elle est dur la vie crying(

Serieusement pour l'instant je suis seule mais je me sens comprimmééé par plusieurs histoires...

et meme ma famille se met a me taquiner, ma soeur m'avait presenter quelqu un il y a quelques mois!

Charmant mais pas cette petite étincelle qui fait que.... !
d'un coté un mec qui m'aime depuis 2 ans et pour qui je suis perdue dans mes sentiments!
de l'autre un ex que j'ai aimé pendant 8 mois il y a longtemps et qui joue a revenir au mauvais moments...
des propositions de toutes parts
et ma raison essaie de démélé tous sa... Mon coeur a donner sa demission
u
18 août 2011 12:46
Citation
Raiponce a écrit:
Non en fait je connais pas ma réponseeperplexecrying(crying(crying(

Je sais pas quoi choisiiiirrr.....Elle est dur la vie crying(

Serieusement pour l'instant je suis seule mais je me sens comprimmééé par plusieurs histoires...

et meme ma famille se met a me taquiner, ma soeur m'avait presenter quelqu un il y a quelques mois!

Charmant mais pas cette petite étincelle qui fait que.... !
d'un coté un mec qui m'aime depuis 2 ans et pour qui je suis perdue dans mes sentiments!
de l'autre un ex que j'ai aimé pendant 8 mois il y a longtemps et qui joue a revenir au mauvais moments...
des propositions de toutes parts
et ma raison essaie de démélé tous sa... Mon coeur a donner sa demission

TROP DE CHOIX TUE LE CHOIX

le 2 me parait très bien.
p
18 août 2011 12:48
Merci Salima pour ta réponse ma belle, mais le soucis c est que j 'ai jouer avec le feux....confused smiley
o
18 août 2011 12:54
moi personnellement je choisirais le premier , car il m'aimera et me fera rever , il deviendra alor le plus beau à mes yeux ! j'en ai fait l'experience , j'étais avec un mec , quand je marchais avec lui , toutes les filles le "yeutait" , j'en devenais malade , un crevard qui n'avait rien dans le crane !
maintenant al hamdoulilah je suis avec un mec normal , charmant qui m'aime , et que j'aime , et walah que je le trouvais pas si beau que sa , ba maintenant c'est le plus beau à mes yeux et surtout j'ai gagner la tranquilité , la paix et le bonheur d'aimer et de se faire aimer !
moral de l'histoire : ne jamais se fier à l'apparence ! eye rolling smiley
p
18 août 2011 12:56
In loveMes soeurs aiment beaucoup le 2 eme dont on parle...thumbs up

Je l'avais connu a la mer au maroc en 2009 eye rolling smileyet soubhannala j'avais craquer deessus avant meme que l on se connaisse In loveet petit a petit on a appris que son frere etait fiancé a ma cousine ( le monde est petit)

on avait garder contact et plus le temps passait plus il s'attachait a moi ! malgré que je lui accordais jamais de temps..perplexe. mes études le boulot la famille les copines trop peu de place pour un mec dans ma vie!!evil

il m'avais toujours soutenuuuuu mappelaiii , et au mariage de ma cousine il a commencer a avouer ses sentiments... je lui montrait que ce n etait pas reciproque il a tjrs ete attentionnée ecttttIn love et depuis ces 2 ans j'ai eu des demandes en mariages, je suis sortie avec un homme que j 'ai aimé et il a toujours été au courant !! m'a conseillé a été attentif ma encouragé ect

mais cet été au maroc...Cool il etait avec une equipe de copains.. eux tous pensait qu on etait emsemble( vu qu il me collait) mais un jour un ami a lui s'est rapproché et en discutant lorsqu il a appris que moi et lui on etait que des amis il a foncer et je suis tomber sous son charme..eye rolling smiley... le mec qui ne manque de rien et qui attirait toutes les filles de la plage ..CoolCoolevil..

moi sous le soleil ben ma raison en a pris un coup moi qui me laisse pas seduire par des mecs trop flambant devant les autres demoiselles et on s'etait mis emsemble sous le regard de mon ami de y a 2 ans

Le jour même , il m'a contacté en me disant qu il a vraiment pris un coup...qu'il m'aimait vraiment et qu'il ne me comprenait pas





Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/08/11 13:05 par Raiponce.
p
18 août 2011 12:57
Citation
oujdia9393 a écrit:
moi personnellement je choisirais le premier , car il m'aimera et me fera rever , il deviendra alor le plus beau à mes yeux ! j'en ai fait l'experience , j'étais avec un mec , quand je marchais avec lui , toutes les filles le "yeutait" , j'en devenais malade , un crevard qui n'avait rien dans le crane !
maintenant al hamdoulilah je suis avec un mec normal , charmant qui m'aime , et que j'aime , et walah que je le trouvais pas si beau que sa , ba maintenant c'est le plus beau à mes yeux et surtout j'ai gagner la tranquilité , la paix et le bonheur d'aimer et de se faire aimer !
moral de l'histoire : ne jamais se fier à l'apparence ! eye rolling smiley
thumbs upthumbs upIn love
f
18 août 2011 13:06
coucou Soum yawning smiley
prend le 1 sans hesiter ma parole tu regretera pas, ya pas mieux qu'un homme qui t'aime sincerement
le mysterieux laisse le mysterieux
bises
p
18 août 2011 13:10
Citation
minaa_ a écrit:
coucou Soum yawning smiley
prend le 1 sans hesiter ma parole tu regretera pas, ya pas mieux qu'un homme qui t'aime sincerement
le mysterieux laisse le mysterieux
bises

Hbibaaaa sa fait longtemps qu on avait pas échangés aa htiiiiiyawning smileyyawning smiley j'espere que tu va bien

je suis vraiment perdue dans ma tête ..pour l'instant je me remet en question
f
18 août 2011 13:14
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou Soum yawning smiley
prend le 1 sans hesiter ma parole tu regretera pas, ya pas mieux qu'un homme qui t'aime sincerement
le mysterieux laisse le mysterieux
bises

Hbibaaaa sa fait longtemps qu on avait pas échangés aa htiiiiiyawning smileyyawning smiley j'espere que tu va bien

je suis vraiment perdue dans ma tête ..pour l'instant je me remet en question

cest claaaaaaair yawning smiley hemdoulai jespr que tu vas bien aussi
reflechi bien le 1er a l'air chou et l'autre allah ahlem en tout K jspr que tu prendra la bonne decision
o
18 août 2011 14:28
et oui raiponce la réponse n'est pas loin Zen !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook