Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je te trouve trop chelou honnêtement, il doit y avoir un truc qui cloche chez toi
hhhhhhhhhhhhhCitation
bouloulou4 a écrit:
allah va te punir virtuellement
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Comment on couche avec un homme virtuellement, j'ai jamais compris, faut télécharger un logicel appuyer sur la touche alt cnt en meme temps ????
Citation
alain94 a écrit:
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah
Sourate 75 verset 5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.
Citation
mohamed.T a écrit:Citation
alain94 a écrit:
Oui mais tout incite à la fornication aujourd'hui en France, après ils viennent nous parler de leurs laicité à la shaytan.
Les humains vivront comme des libertins si ils n'ont pas l'islam, il y a même des hommes qui font avec des animaux la hawla wa la quwata ila billah
Des histoires comme elle décrit ça existe, c'est pas des blagues. De toute Allah laisse un délai, faites les malins moquez vous de moi, moi je continuerai à vous donner, mais quand Allah il frappe et qu'il veut châtier une personne, il ne le rate pas, il le ridiculise.
Evite ce genre de remarque débile d'arioul achevé!
Tu nous claques la honte.
Citation
alain94 a écrit:Citation
mohamed.T a écrit:Citation
alain94 a écrit:
Evite ce genre de remarque débile d'arioul achevé!
Tu nous claques la honte.
Bah c'est la vérité il suffit de voir comment s'habille les filles dans la rue pour comprendre que, celui qui ne baisse pas son regard, sur qu'il va glisser. La télé n'en parlons même pas, d'ailleurs j'espère que les musulmans vont la supprimer de leurs quotidien, ils parlent que de fornication.
C'est pour cela que Allah dit wa la taqrabu zina n'approchez pas de la fornication sourate 24 v 30, car c'est ça qui conduit à la fornication.
Mais celui qui tombe dans la fornication je suis d'accord il a pas d'excuse, il a pas obéit au coran et à la sunna, il peut s'en vouloir qu'à lui même, la seule chose qu'il peut se faire c'est se repentir.