Citation
eauderose a écrit:
salam L'Andalouse
pour commencer evite de parler comme ca de ta maman !sa valeur es bien trop grande
je me suis reconnu un peus dans ton message,moi aussi j'ai pas vécu de bon moments
avec ma mére !! les insultes et rabaissement quoi que tu fasse j'ai connu ca aussi et pire comme tu dis le manque d'affections mais que l'ons vois chez nos frére (UNE INJUSTICE GRAVE !!) mais ons peus rien y faire juste etre patiente jamais se revolté contre la maman !peus etre qu'elle transmette sur nous se qu'elle ons vécu elle meme !!(c'est pas une exuse mais bon...)
comme toi quand j'avais 15ans je me suis jurée que si jamais j'ai des filles jamais elle ne connaitrons cette souffrance !! surtout l'inigalité par rapport au garcon !
hamdoullilah j'ai 4filles et je veille a se qu'elle ne souffre pas d'un manque d'amour ou de compréhension je veux etre pour elles comme leur meillieur amie
TUNSAIT MEME SI TA MERE TE CRACHE DESSU C TA MAMAN ET ELLE LE RESTERAS DONC PLUTOT QUE DE PERDRE DU TEMPS A POSER DES QUESTIONS PROFITE DELLE ET PREND SOIN DELLE ELLE NE SERAS PAS ETERNELLE
ET PLUS TU PERD DU TEMPS PLUS TOI TU PERD DE SON AFFECTION
ET VIVE TOUTES LES MAMANS DU MONDE
DONC FAITES TOUS DES CALINS ET DES BISOUS A VOTRE MAMOUNE CHERI
JADORE MA MAMOUNE ET DAILLEUR JE LUI FAIT UN GROS GROS GROS BISOUS
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
soin patiente et courageuse un jour incha3Allah nos maman ouvrirons les yeux sur cette injustice
encore moi marier il m'es impossible de faire un geste d'affection a ma maman j'en es vraiment envie mais je reste bloqué
Citation
L'Andalouse a écrit:
Salam à tous,
Je souffre beaucoup de l'incompréhension de ma mère, de son arrogance, son égocentrisme et de sa mauvaise foi.
Elle ne perd pas une seule occasion pour m'enfoncer et dire qu'elle sait tout et moi rien, parfois je trouve même qu'elle est égoiste fait passer ses propres intérets ... pour une mère ça choque très honnetement. Ensuite c'est limite si elle ne me prend pas pour son esclave, elle aime me refourguer le sale boulot ... sans parler de l'absence de gestes d'affections, ni de bonnes paroles qu'une maman peut dire à sa fille. Avec ma grande soeur depuis qu'elle s'est mariée elle m'a avoué qu'elle se sent mieux car elle aussi souffrait du même sentiment, par contre elle se comporte merveillesement avec les hommes de la maison.
Pour les mamans et futurs mamans, prenez soin de vos filles et dites leur le plus souvent possible que vous les aimez ... parce que moi sérieusement je me demande pour quoi une femme agit avec une autre femme de la sorte ... le machisme est malheureusement entretenu par les FEMMES elles m^mes.
Merci de m'avoir lu.
Citation
L'Andalouse a écrit:
Merci pour vos réponses,
Eauderose, tu sais les quelques fois où je veux la prendre dans mes bras ou me blottir auprès d'elle, elle trouve toujours le moyen d'esquiver alors depuis ça à lancé un froid de ce coté là, tu imagines avec mon père c'est tout à fait le contraire et Dieu merci que j'ai cette affection auprès de lui.
Des fois je me dis vivement que je me case peut être que la relation sera différente par la suite.
Parfois j'en ai les larmes aux yeux quand je vois la complicité de certaines filles avec leur maman ... je les envie graaave.
Combien de fois j'ai fais le pas vers elle, à force on a plus le cpourage tellement c'est desepérant.
Quant à Besstame, je ne sais pas si tu as saisi le sens de mauvaise foi ici, mais ça n'a rien à voir avec la religion! alors s'il te plait épargne moi de ton PFFFFFFFF. Tu me parles de gamineries tu n'as qu'à relire ton post sur le copain de ton ex ... pas que moi qui devrait avoir honte.
Citation
besstame a écrit:
PFFFF tu devrais avoir honte franchement ! toi qui te dit musulmane tu dis que ta mere est de mauvaise foi !!!
aalallah les gamineries je vous jure !
test 1.
Citation
L'Andalouse a écrit:
Salam à tous,
Je souffre beaucoup de l'incompréhension de ma mère, de son arrogance, son égocentrisme et de sa mauvaise foi.
Elle ne perd pas une seule occasion pour m'enfoncer et dire qu'elle sait tout et moi rien, parfois je trouve même qu'elle est égoiste fait passer ses propres intérets ... pour une mère ça choque très honnetement. Ensuite c'est limite si elle ne me prend pas pour son esclave, elle aime me refourguer le sale boulot ... sans parler de l'absence de gestes d'affections, ni de bonnes paroles qu'une maman peut dire à sa fille. Avec ma grande soeur depuis qu'elle s'est mariée elle m'a avoué qu'elle se sent mieux car elle aussi souffrait du même sentiment, par contre elle se comporte merveillesement avec les hommes de la maison.
Pour les mamans et futurs mamans, prenez soin de vos filles et dites leur le plus souvent possible que vous les aimez ... parce que moi sérieusement je me demande pour quoi une femme agit avec une autre femme de la sorte ... le machisme est malheureusement entretenu par les FEMMES elles m^mes.
Merci de m'avoir lu.
Citation
L'Andalouse a écrit:
Merci pour vos réponses,
Eauderose, tu sais les quelques fois où je veux la prendre dans mes bras ou me blottir auprès d'elle, elle trouve toujours le moyen d'esquiver alors depuis ça à lancé un froid de ce coté là, tu imagines avec mon père c'est tout à fait le contraire et Dieu merci que j'ai cette affection auprès de lui.
Des fois je me dis vivement que je me case peut être que la relation sera différente par la suite.
Parfois j'en ai les larmes aux yeux quand je vois la complicité de certaines filles avec leur maman ... je les envie graaave.
Combien de fois j'ai fais le pas vers elle, à force on a plus le cpourage tellement c'est desepérant.
Quant à Besstame, je ne sais pas si tu as saisi le sens de mauvaise foi ici, mais ça n'a rien à voir avec la religion! alors s'il te plait épargne moi de ton PFFFFFFFF
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
besstame a écrit:
PFFFF tu devrais avoir honte franchement ! toi qui te dit musulmane tu dis que ta mere est de mauvaise foi !!!
aalallah les gamineries je vous jure !
test 1.
Donc pour toi , de mauvaises mamans ,cela n existe pas ? lol
Et si tu commencais par lire un peu les journaux du maroc , de la france ou simplement lire les infos sur le reste du monde .
Mon point : il ya de bonnes meres comme il y a de tres tres mauvaises meres , c est comme la loterie (car tu ne peux choisir ta mere) , simplement estime toi heureu/se si tu as une bonne mere , car des mauvaises , ca existe a la pelle ,simplement lis les news .
Citation
besstame a écrit:
mdrrrr encore une qui es tombée dans mon panneau....
c'etait un test ... je ne pensai pas du tout ce que j'ecrivais !
Citation
Obs2006 a écrit:Citation
besstame a écrit:
mdrrrr encore une qui es tombée dans mon panneau....
c'etait un test ... je ne pensai pas du tout ce que j'ecrivais !
Je suis un homme . Voila une qui est tombee dans mon panneau
Test 2