Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation sexuelle et grossesse
y
20 octobre 2013 22:42
je sais que en Islam , on se doit de repondre aux besoins de son mari , mais le probleme c'est que j ai un epoux trop demandeur et je suis en fin de grossesse , je me force c'est epuisant pour moi , apres les rapports j ai des douleurs et j ai mal au dos , quand je le dis a mon mari il boude et sa joue sur son humeur , et comme j ai horreur qu il soit de mauvaise humeur car il devient mechant , alors je fais l'effort de repondre a ses besoins .

est ce que l'islam dit quelque chose a ce propos , y a t il des douas pour calmer cette libido exagéré car j ai l impression que depuis que je suis enceinte c est pire qu'avant.
20 octobre 2013 22:50
Salem tout d abord mabrouk pour ton bébé.
Tu doit en discuter avec lui,lui faire comprendre que tu est fatigué.je ne pense pas que tu soit obligé de souffrir pour le plaisir de ton mari.moi j'ai eu 4 grossesse alhamdolilah mon mari a très compris.bon courage
m
20 octobre 2013 23:13
salem aleyki,

normalement, il devrait réduire ses envies, car il te fait un mal (dos..) et ça en islam, ce n'est pas bien,

surtout le fait qu'il joue sur son humeur en boudant alors qu'il te commet un mal,surtout qu'al hamdoulilahi

tu es en fin de grossesse donc c'est pour bientôt in cha ALlah.
 
Facebook