Citation
NaimLempereur a écrit:
Force-toi et simule comme font quasi toutes les femmes c'est pas la mort et c'est pour satisfaire ton mari.
Bien sûr..quand on a mal, pas envie etc.. on simule pour "satisfaire" le mari..Vive la femme objet !Citation
NaimLempereur a écrit:
Force-toi et simule comme font quasi toutes les femmes c'est pas la mort et c'est pour satisfaire ton mari.
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Salem
voila je voudrais avoir des avis ou conseils, je suis mariee hmd depuis 3 ans en 2013 j'ai eu deux enfants hamdulilah grossesses rapprochées accouchement en janvier et deuxieme en decembre et depuis j'ai plus envie au niveau relation intime avec mon mari ts les soirs il me demande et moi rien je suis toujours fatiguée mais au dela de la fatigue jai plus d'envie alors qu'avant c'etait moi qui le solicité, sa me rend malade je comprends pas d'ou sa vient, j'ai l'impression que cela est venu a cause des la réeducation périneal ? Est ce que c'est normal ou pas jen ai parlé a ma sage femme elle me dit que c'est normal que sa va revenir mais sa fait quand meme 6 mois que jai accouché et que mon mari patiente malgre que jessaye de le satisfaire mais c'est plus comme avant . Merci de vos conseils
Citation
NaimLempereur a écrit:
Ouais mais 2 ans quand même... L'amour c'est certes du plaisir a deux mais c'est aussi un devoir conjugale, et les anges maudissent la femme qui se refuse à son mari, moi je l'aurais pas accepté.
Citation
Safiyaaaa a écrit:
mon mari c'est du genre faut que se soit moi qui fasse tout lui il s'allonge et c'est moi qui fais le travail .