ca fait deux mois que j'ai fais connaissance avec un gars, il y a trois semaines il ma avoué ses sentiments, tout allait tres bien entre nous. Lorsque je l'ai rencontré javais deja fais des douaa pour savoir que faire et on s'etait vite rapprocher l'un de l'autre. il correspond parfaitement a ce que je recherche et pareil pour lui. Depuis quelques jours je le trouve distant, ya deux jours j'ai donc demandé a Dieu de m'aider par rapport a cet homme pour savoir que faire. Hier soir j'ai fais un reve, dans lequel ses parents était venu chez moi, son pere dansait et fesait le fou, lol, sa mère mangeait beaucoup et j'ai fait une reflexion a ma soeur a voix basse sur le fait qu'elle mange beaucoup et la mere ma entendu et na pas arreter de me reprocher d'avoir dit ca sur elle que c'etait pas bien ce que javais dis, qu'elle m'avait apporté plein de cadeaux! sachant qu'on a jamais parlé d'avenir entre nous je sais pas quoi faire, ca fais deux jours que je n'ai plus de ses nouvels. Que me conseillez vous de faire? Comment dois je interpreter ce reve?
c'est très bien que tu fasse la prière de consultation, mais sache une chise c'est que les rêves ne veulent pas forcément dire quelque chose, tu peux rêver comme tu as fait uniquement parce que tu penses à cette homme, et que tu te demandes ou tu vas avec lui et pourquoi est ce qu'il est aussi distant avec toi... il te teste peut etre, peut etre que lui pense au mariage avec toi... Demande lui directement pourquoi est il aussi distant tu aura une réponse direct de la personne concerné et c'est mieux encore.. bon courage ma belle