Citation
Merwan72 a écrit:
Salam Zenith182,
oui tu as certainement raison, il ne faut pas que je m'enflamme et que je m'empresse de me marier si je ne la sens pas ..
Elle est si belle.. douce avec moi.. Elle me demande souvent pourquoi je n'accepte pas de coucher avec elle, elle a plusieurs fois envisager de prendre une chambre airbnb mais je refuse à chaque fois car je crains la fornication. Et de l'imaginer forniquer avec ce kouffar pendant 6 ans ça me fou la rage parfois. wallah .
Citation
Merwan72 a écrit:
Salam Zenith182,
oui tu as certainement raison, il ne faut pas que je m'enflamme et que je m'empresse de me marier si je ne la sens pas ..
Elle est si belle.. douce avec moi.. Elle me demande souvent pourquoi je n'accepte pas de coucher avec elle, elle a plusieurs fois envisager de prendre une chambre airbnb mais je refuse à chaque fois car je crains la fornication. Et de l'imaginer forniquer avec ce kouffar pendant 6 ans ça me fou la rage parfois. wallah .
Citation
Any52 a écrit:
Tu es né en 1966 e qui te fait plus de 55 ans. Tu n'as pas de passé??? Je trouve que ça franchise est plutôt rassurante (il y a tant de menteurs et de menteuses dans ce monde). Si tu veux une femme sans passé va chercher un gamine à peine nubile au bled. Après chacun voit midi à sa montre.
Citation
zenith182 a écrit:
C'est le genre de commentaire que je déteste...
Ou bien tu ne sais pas lire, ou bien ... je le garde pour moi.
Il a dit qu'il est divorcé depuis peu, et qu'il a pu faire des choses qu'il regrette lui aussi.
Là, la nana:
- elle a 6 ans non déclaré au compteur
- elle ne s'est pas repenti
- elle fréquente son ex
- elle l'incite à la fornication
Si on est musulman, c'est le plus gros red flag possible et on lui dit.
Et toi tu parles de franchise???
Même sa franchise est mal placée, on ne dévoile pas ses péchés en Islam.