Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation et prieres
s
18 avril 2024 00:15
salam,

J'ai récemment rompu avec un homme que j'aime trop et il m'aime aussi. Il y a environ 10 ans, j'ai perdu mon père et j'ai rêvé de lui environ trois fois jusqu'à ce que je rompe avec ce type. Chaque fois que je rêvais de lui, il me donnait des conseils qui se sont avérés plus tard adaptés à ma vie et à la situation que je vivais. Je me sens très mal pour cet homme et il y a environ un mois j'ai rêvé que je pleurais, j'étais mal à l'aise et très agité et il était là pour me ​​dire de me calmer parce que tout serait résolu avec lui. Un autre rêve beaucoup plus significatif était de le voir assis chez nous, heureux et vêtu de blanc, tout en souriant et en parlant à ce garçon également vêtu de blanc et heureux, mon pere était fier de mon choix et cet homme me souriait. le mur derrière eux était si blanc qu'il était éblouissant et nous étions tous heureux de ce moment, c'était comme des fiançailles officielles. il faut dire que j'ai fait ces rêves après avoir bcp bcp prié et demandé des signes à Allah, après avoir demandé à Allah si ce garçon était fait pour moi. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? J'ai aussi fait beaucoup d'autres rêves similaires et non similaires, mais toujours positifs hamdulillah. J'aimerais bien l'avis de quelqu.un qui a veci ça ou quelqu'un qui connais le sujet svp
18 avril 2024 00:48
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook