Moi j'arrive pas à comprendre comment deux pays voisins,les deux de culture identique à savoir l'arabitè, l'Islam ,et on peut ajouter à cela le berbère, ne se comprennent pas,et sont toujours en conflit permanent,moi j'èspère que la paix se retablisse entre les deux peuples ,est que la haine dispraisse.
il a droit à son coup de gueule et je suis 100% avec zorbba : evitons de nous faire la guerre laissons les generaux entre eux jouaint de leurs mecaniques.....de tout maniere tout le monde ne critique pas les algeriens le peuple mais les personnes qui sont à la tete de ce pays
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 22:22 par sawsen9.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 23:14 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Les causes sont ideologiques, comme d'habo nous avons ete que des pantins des grands. Aujourd'hui des esquelles subsitent, mais bon esperons inchallah
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]