Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
A
5 mars 2024 21:29
Salam aleykoum

Ce poste s’adresse aux femmes

Y’a t’il des femmes qui on eu des difficultés lors des rapports surtout les premières fois ? Ou bien des femmes qui font du vaginisme
Si c’est possible de venir en pv j’ai quelques questions
Merci
5 mars 2024 21:46
Wa aleykoum salam ma soeur,

Qu’Allah te facilite.

Le vaginisme est malheureusement un problème récurent dans notre communauté.
Mais il faut pas désespéré, il me semble qu’il y a beaucoup de manières de s’en sortir.
B
5 mars 2024 21:58
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

Je sors ... ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur,

Qu’Allah te facilite.

Le vaginisme est malheureusement un problème récurent dans notre communauté.
Mais il faut pas désespéré, il me semble qu’il y a beaucoup de manières de s’en sortir.
S
5 mars 2024 22:04
C'est ce qui arrive quand on épouse une personne qu'on n'aime pas, qu'on ne désire pas. On est obligée de se forcer et forcément, ça ne fonctionne pas ...
5 mars 2024 22:12
😂
Citation
Blagueur* a écrit:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

Je sors ... ptdr
5 mars 2024 22:16
Je pense que c’est faux.

J’ai entendu tellement de chose à ce sujet. Parfois c’est un blocage qui est lié à la peur de la douleur…

Puis y’a aussi le soucis du cadenas… ça on m’en a parlé mais je suis septique 🤔
Citation
Savonnette a écrit:
C'est ce qui arrive quand on épouse une personne qu'on n'aime pas, qu'on ne désire pas. On est obligée de se forcer et forcément, ça ne fonctionne pas ...
h
5 mars 2024 22:27
Juste une question le vaginisme existe que chez les maghrébins franchement n’importe quoi.
C’est comme l’histoire d’une fille le jour de son mariage son mari s’approche d’elle et elle s’éloigne jusqu’à à elle commence à dire à Houdou billah Mina sheitane irajime à sa nuit de noce franchement j’arrive pas a comprendre

Citation
Anooo212 a écrit:
Salam aleykoum

Ce poste s’adresse aux femmes

Y’a t’il des femmes qui on eu des difficultés lors des rapports surtout les premières fois ? Ou bien des femmes qui font du vaginisme
Si c’est possible de venir en pv j’ai quelques questions
Merci
A
5 mars 2024 22:39
J’ai pas compris ton msg et Nn le vaginisme c’est pas Que au maghrébin
*
5 mars 2024 22:44
Je crois que c'est surtout une méconnaissance du corps, et les méthodes de bourrin de ces messieurs.
Citation
Savonnette a écrit:
C'est ce qui arrive quand on épouse une personne qu'on n'aime pas, qu'on ne désire pas. On est obligée de se forcer et forcément, ça ne fonctionne pas ...
S
5 mars 2024 22:48
Ben perso, je ne comprends pas comment une personne qui aime son conjoint, qui n'a donc pas peur de lui et qui se laisse aller dans ses bras peut avoir des problèmes de vaginisme.

Il y a soit un traumatisme passé,
soit vraiment on a maudit le sexe dans son éducation et donc oui, il y a un blocage qui se fait, mais là, pourquoi vouloir se marier dans ce cas, le désir devrait faire taire la peur ...
Ou alors on a affaire à un nul qui ne sait pas s'y prendre avec sa femme et qui dès le départ la dégoûte sur ce plan. Ce qui n'est pas improbable.

Bref ... j'avoue, je ne suis pas née dans une famille musulmane et Dieu merci, j'ai jamais eu peur de ça dans ma vie ...
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Je pense que c’est faux.

J’ai entendu tellement de chose à ce sujet. Parfois c’est un blocage qui est lié à la peur de la douleur…

Puis y’a aussi le soucis du cadenas… ça on m’en a parlé mais je suis septique 🤔
S
5 mars 2024 22:57
Ben justement, quand on ne connaît pas, on y va doucement ... Bon et puis zut, on est à l'ère d'internet. J'ai appris le sexe sans rien connaître, et j'ai pris mon temps, en écoutant mon propre corps, en découvrant le corps de l'autre progressivement aussi ... Aujourd'hui, il y a des moyens de comprendre un peu comment ça fonctionne. Ou alors on en sait de trop si fait qu'au moment de passer à l'acte, on ne se sent pas à la hauteur ? Finalement, ça aussi c'était mieux avant ?

Et puis si Monsieur va trop vite, trop fort, pas comme il faut, on lui dit aussi non ?

Je ne comprends pas qu'on ne communique pas avec l'autre. Même sans parler.
Citation
Louve* a écrit:
Je crois que c'est surtout une méconnaissance du corps, et les méthodes de bourrin de ces messieurs.
h
5 mars 2024 23:25
Bon si ta pas compris mon msg je t’envoie ce msg de chez Google « Les causes du vaginisme varient d’une femme à l’autre mais sont principalement d’origine psychosomatique. Un traumatisme sexuel non traité, tel qu’un abus sexuel ou un examen gynécologique douloureux peut déclencher ce trouble. Souvent, il se manifeste chez des femmes anxieuses et craintives et sont parfois liées à une éducation stricte durant l’enfance. »

Franchement résous le rapidement pour toi et ton mari je trouve ça triste d’être mariée et de pas être épanouie sexuelement
Citation
Anooo212 a écrit:
J’ai pas compris ton msg et Nn le vaginisme c’est pas Que au maghrébin
F
6 mars 2024 07:19
Ça sent le mec qui se fait passer pour une femme afin d'attirer d'autres femmes en mp et parler de choses intimes . Méfiance
F
6 mars 2024 07:23
Personnellement je l'aimais , j'avais hâte , j'ai pas eu une éducation qui maudit le sexe , et pourtant le jour J j'avais très peur d'avoir mal , du coup ça a provoqué un blocage de quelques jours (je n'ai pas de problème de vaginisme).
Citation
Savonnette a écrit:
Ben perso, je ne comprends pas comment une personne qui aime son conjoint, qui n'a donc pas peur de lui et qui se laisse aller dans ses bras peut avoir des problèmes de vaginisme.

Il y a soit un traumatisme passé,
soit vraiment on a maudit le sexe dans son éducation et donc oui, il y a un blocage qui se fait, mais là, pourquoi vouloir se marier dans ce cas, le désir devrait faire taire la peur ...
Ou alors on a affaire à un nul qui ne sait pas s'y prendre avec sa femme et qui dès le départ la dégoûte sur ce plan. Ce qui n'est pas improbable.

Bref ... j'avoue, je ne suis pas née dans une famille musulmane et Dieu merci, j'ai jamais eu peur de ça dans ma vie ...
6 mars 2024 08:14
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est pas toi qui voulais divorcer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 08:14 par CHN-W.
6 mars 2024 09:45
Tu voulais pas divorcer ?

Citation
FaireDodo a écrit:
Ça sent le mec qui se fait passer pour une femme afin d'attirer d'autres femmes en mp et parler de choses intimes . Méfiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/24 09:52 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
6 mars 2024 10:26
😂😂😂

10/10
Citation
Blagueur* a écrit:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ...

Je sors ... ptdr
F
6 mars 2024 12:09
Mdr non 🤣 j'ai jamais parlé mal de mon mari 😅
Citation
Pom'pom a écrit:
Tu voulais pas divorcer ?
6 mars 2024 12:12
Selem

Dans tes autre post tu veux divorcer

Mtn tu parle des premiers rapport alors ke sa fait des mois ke tu es marier

T sur de se ke tu ecris
Citation
Anooo212 a écrit:
Salam aleykoum

Ce poste s’adresse aux femmes

Y’a t’il des femmes qui on eu des difficultés lors des rapports surtout les premières fois ? Ou bien des femmes qui font du vaginisme
Si c’est possible de venir en pv j’ai quelques questions
Merci
S
6 mars 2024 13:39
Le jour J.

Rien que ça c'est traumatisant.

Je n'ai pas perdu ma virginité en un seul jour. On se découvre, se dénude, se caresse... sur plusieurs jours ... voire semaines ...

Personnellement je n'étais à l'époque pas mariée, on ne vivait pas ensemble, on se découvrait petit à petit à chaque fois qu'on parvenait à se voir et c'était clairement la meilleure façon d'amener les choses.

En plus j'ai perdu ma virginité avec un puceau comme moi, donc qui n'était pas trop pressé non plus, c'était l'idéal.
Citation
FaireDodo a écrit:
Personnellement je l'aimais , j'avais hâte , j'ai pas eu une éducation qui maudit le sexe , et pourtant le jour J j'avais très peur d'avoir mal , du coup ça a provoqué un blocage de quelques jours (je n'ai pas de problème de vaginisme).
Facebook