Citation
djejmhamar a écrit:
salam,
J'aimerais avoir votre avis je me suis inscrite récemment sur un site de rencontre musulmane et j'ai fait la connaissance d'un frère macha ALLAH tous ce que je désirais ouvert, gentil, doux et qui me plait, je lui donne mon numéro, il m'appelle on discute de tous et de rien, puis en journée en s'envoie des sms il me réveille pour la salat fajr, mais au fur et à mesure il dérape avec ces sms excusez moi si je vous choque il me dit qu'il a envie de manger le m****u, qu'il est bouillant, qu'il est dur en bas, et me demande ce que j'aime porter string ou autres, et veut me voir en sous vêtements, qu'il avait toujours envie de moi, moi au lieu de couper contact avec lui dés le début je rester en contact avec lui jusqu'au jour où j'en ai eu marre qu'il me parle que de ça j'ai dit stop que je ne suis pas a fille qu'il recherche, j'ai craquer je suis rentré encore en contact avec lui et rebelotte sexe,sexe,toujours sexe étant donné que je ne répondais pas à ces provocations il m'a dit que je jouait avec lui, que je suis une fille froide, et que le sexe est trop important pour lui et m'a dit tchao bon débarras, je lui ai envoyé un rappel et lui ai dit que ce hram ce qu'il fait ai je bien fait de lui faire le rappel ou pas?
baraka ALLAH o fikum
Fait attention aux site de rencontre ya beaucoup d'hypocrite moi aussi j'etait dans un site de rencontre mektoub et franchement j'ai été déçue en tout cas si un mec me parle comme ça je le jette directe en l'insultant d'hypocrite !!
salam