Citation
reponse78 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde je poste ici pour la première fois , je viens ici car voilà je ne sais pas comment agir et penser ..
J’ai rencontré une femme qui me correspond parfaitement en tout point je l’aime énormément et elle aussi nous avons décidé de faire les chose bien et de se marier , problème sa famille souhaite un algérien à tout prix et un homme plus âgé et plus à l’aise financièrement, pourtant nous somme la paix de l’un de l’autre nous élevons spirituellement etc . Nous avons décider de faire voir nos parents entre eux , les parents se sont appréciés malgré tout mais aucune réponse de leur part que ce soit oui ou non ils préfèrent que je me construisent et après i koun kheir , le problème c’est que voilà la fille et moi nous nous aimons nous voulons juste nous marier et être droit envers nôtre créateur et le craignons ( jamais de dérapage entre nous tout dans le respect) , nous savons pas comment agir et n’arrivons pas à couper contact que faire pourrais je avoir des avis …