Citation
oudatine a écrit:
Salam
Rapport entre avortement et deni de grossesse?
Citation
nana38 a écrit:Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celles qui avortent savent qu'elles sont enceintes ne font pas de dénis de grossesse, le tue alors que c'est un foetus et qu'elles ont le droit.
Celles qui font un déni ne savent pas qu'elles sont enceintes, une fois nés elles n'hésitent pas à le laisser mourrir ou le tuer, alors qu'il est viable, elles ne le considèrent pas comme un être humain avec des droits
La vrai question est quel est le rapport entre fornicatrice et infanticide?????
Citation
oudatine a écrit:Citation
nana38 a écrit:Citation
oudatine a écrit:
Salam
Celles qui avortent savent qu'elles sont enceintes ne font pas de dénis de grossesse, le tue alors que c'est un foetus et qu'elles ont le droit.
Celles qui font un déni ne savent pas qu'elles sont enceintes, une fois nés elles n'hésitent pas à le laisser mourrir ou le tuer, alors qu'il est viable, elles ne le considèrent pas comme un être humain avec des droits
La vrai question est quel est le rapport entre fornicatrice et infanticide?????
Ma belle soeur a fait deux denis de grossesse et elle n'a jamais envisagé de les laisser mourir, faut pas croire que toutes les femmes qui en font rejettent l'enfant.
Pour la question de la fornication et infanticide je suis d'accord avec toi, et beaucoup de femmes mariées se font avorter.
Citation
code404 a écrit:
Salam alyekom
Sur la vidéo Ces des bébés issus de relations haram, pour ne pas en arriver à jeter un bébé ou avorter éloignez vous chères soeurs et chers frères de la fornication
Ça concerne hommes et femmes
Allah azza wa jalla à dit : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]
Citation
nana38 a écrit:
Tu nous rapelles une chose interdit, : la fornication
mais pour ça tu as besoin de nous citer un mauvais argument
Dieu suffit, et n'a pas besoin de tes mensonges
Tu penses avoir des hacanates de cette façon???
Je suis sûre qu c'est un fake, profil trés récent
Il ya bp de barges dans ce site
Citation
nana38 a écrit:
Tu nous rapelles une chose interdit, : la fornication
mais pour ça tu as besoin de nous citer un mauvais argument
Dieu suffit, et n'a pas besoin de tes mensonges
Tu penses avoir des hacanates de cette façon???
Je suis sûre qu c'est un fake, profil trés récent
Il ya bp de barges dans ce site