Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam voilà ma famille m'a présenté un cousin éloigner et sa mère a demander à ma mère ma main pour son fils. On a donc fini par apprendre a se connaître au téléphone . Il m'ignore complètement le soir et la journée il m'appel 10minute pas plus. Je vis en France et lui en Espagne donc c'est compliqué on peut pas se voir. Physiquement on se plait tous les 2 mais le problème c'est qu'il n'est pas présent répond pas a mes appels et message que le lendemain et je ne sais plus quoi faire. On doit tous les 2 prendre une décision pour se marier ensemble mais la je ne peux même pas apprendre à le connaître vu qu'on se parle pas beaucoup.Quand je l'ai au téléphone il est très gentil me respecte mais tout le temps occupé alors qu'il ne travaille pas. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. Peut être a t'il déjà une copine et il se marie avec moi juste pour faire plaisir à sa mère ou il veut que je m'éloigne de lui sans me vexer je sais pas. Aidez moi svp je suis mal merci
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam tu fous le sentir au fond de toi si il est pour toi ou pas fait beaucoup de douas et demande à Allah swt de te guider tu auras ta réponse!
Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam merci pour vos message moi je pense qu'il a sa vie à côté et qu'il souhaite profiter avec sa vie et n'ose pas me dire qu'il n'est pas prêt a se marier pourtant c'est bizarre mais par message il m'envoie des cœurs me parle de mariage.. Comment lui dire par téléphone je n'ai pas les mots j'ai peur de le choquer et qu'il annule tout?? Enfin on parle sur viber mais il est tout le temps occuper il ne m'accorde pas de temps Merci pour votre aide
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c un mariage arrangé vu que sa mere veut le caser
tu vas epouser un don juan qui se dehanche a Ibiza et tu va atterir ici apres le mariage
on sera la pour toi lol
Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam j'ai parler avec lui hier en lui disant que s'il avait quelqu'un dans sa vie ou que s'il n'était pas sérieux je préfère arrêter tout et sinon arrête tout il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi que des le retour de ses parents qui sont partis enterrés son grd père allah ya rahmo il viendrait demander ma main qu'il avait des sentiment pour moi d'ouvrir les yeux mais moi je vois rien. Bref le soir a 21h il m'appel et depuis plus aucune nouvelle cette nuit il est encore sorti mais ou ??? Olala il ma dit excuse moi et le soir c'est reparti je sais pas ce qu'il fait