Citation
Hamdou Lillah a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai rencontrer une femme pieuse, sérieuse et elle a tout pour me plaire, nous avons 5 ans d'écarts, moi je vais commencer ma premiere année de master, mais je travaille de cotee en tant que coach sportif , elle elle est encore dans ses etudes et cette année elle passe le bac.
Seul soucis c'est que nous somme en communication constante et nous nous somme attachee l'un a l'autre.
On ne sait jamais vu a cause de la distance 800 km mais sa nous arrange car nous voulions se voir directement au moment ou j'irai demander sa main ca nous permettra d'éviter tous contact physique moi sa me gene pas et elle non plus.
On voudrai vos conseils et vos avis religieux concernant la situation
Merci ( desoler pour les fautes d'orthographe )
Citation
YoungSister a écrit:
Je comprend pas... Tu veux demander sa main sans l'avoir jamais vue ????
Vous pouvez vous voir sur un lieu public comme un parc pour pouvoir vous voir en vrai
Citation
Phénix** a écrit:
C'est une bonne idée pour éviter le haram.
Ils doivent se voir en caméra et apprennent a se connaître par téléphone.
Citation
YoungSister a écrit:
Qu'est ce qui est une bonne idée ? Le parc ou la caméra ?
Citation
Phénix** a écrit:
C'est une bonne idée de ne pas se voir.
Bon après,une rencontre au parc pour être sûr, c'est bien aussi.
Citation
YoungSister a écrit:
Moi ça me dérange un peu... Il est prêt à s'engager avec elle sans jamais s'être rencontrés en vrai avant, même si il y a le téléphone mais quand même...
Citation
prof007 a écrit:
Salam aleykoum,
alors mon avis à moi c'est d'apprendre à vous connaitre, de parler au téléphone et en caméra.
Il faut faire attention tout de même à ne pas vous appeler tard le soir. Même s'il n'y a pas contacte physique le diable peu faire dévier la conversation.
Parler le jour et en début de soirée.
Tu dis que c'est une femme pieuse et que toi tu es coach sportif, il faudrait son avis là dessus au cas ou elle serait jalouse...
Citation
Phénix** a écrit:
On a fait comme ça avec mon mari .
Citation
YoungSister a écrit:
Perso je pourrais pas, mais si ça a marché avec vous, bah c'est tant mieux ^^
Citation
Msemenomiel a écrit:
800 bornes ? ça c'est d'la putain de distance de sécurité coumême
Et si c'est Fiona.. le jour où tu iras demander sa main ce sera... WTF