Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
soit elle n'a pas l'habitude d'ouvrir son coeur avant le mariage à toi de voir s'il y a quand même de l'investissement de sa part
Soit elle n.est pas investi du tout, ét ce qu'elle veut c'est Franssa...
Toi seul peux le savoir , on ne connaît pas du tout ses intentions.
Pourquoi etre allé chercher si loin quand des femmes célibataires et sérieuses sont nombreuses en France?
Citation
Gman a écrit:
Selem ahlkeoum
Voila je poste se sujet pck personnelement je trouve ma relation compliquer
Je suis en relation avec une fille mais elle vie loins au maroc
Je compter me fiancer avec elle mais voila
A chaque fois qu'on parle elle met du temps a repondre
Elle me dit je t'aime mais lors des dispute a cause de sa ses souvent moi qui essaie d'arranger les choses et me dit des phrases du genre j'ai peur de m'attacher pr rien ou y'a rien de grave tu te prend la tete pr rien
Ses vrai que ses pas mechant mais se genre de phrases m'enerve encore plus des fois sa met 3/4h avant d'avoir de ses nouvelles et moi sa me saoul
J'essaie vraiment d'avoir un lien avec elle mais elle on dirais pas
Je voudrais avoir votre avis
Est ce moi qui m'enerve pr rien ?
Normalement ses l'inverse je trouve ses souvent l'homme qui se prend pas la tete et moi j'ai l'impression de faire un travail pr deux
On a fait les presentation familliale et j'ai pas envie de tout gacher mais sa commence vraiment a me saouler
Citation
Gman a écrit:
Pour etre honnete avec toi je suis du meme avis
Mais je peux pas savoir si elle a quelqu'un d'autre vue la distance
La sa fait 1 jr je parle pas elle ma juste encoyer un petit msg mais sa se voit ses juste pr se sentir mieux sa sens l'hypocrisie du coup j'ai pas repondue
Citation
Prog09 a écrit:
Et bien tu sais ce quil te reste à faire
Ne fais surtout pas l'erreur de te marier avec sans vraiment connaître la réelle cause de ses prises de distance
Reste sur tes gardes
Oublie pas salat istikhara
Citation
Gman a écrit:
Je l'ai deja fait
Je crois que j'ai eu ma reponse
Citation
Gman a écrit:
Pck j'ai pas choisie de tomber amoureux d'elle mdr