Citation
ConorMcgreggi a écrit:
Selem a tous je suis la pour avoir de l'aide et non pour la critique facile, les bienpenseurs passez votre chemin. Alors j'ai rencontré une fille lan dernier , cependant ma relation avec Allah s est détériorée car je suis dans le haram avec cette fille et j'ai du mal a prier car je me dis que cesr hypocrite de prier dieu lui demander des choses alors que je suus dans le hram . Cette fille je veux l épouser et nous nous sommes convenus d attendre 1 an et demi (le temps qu'elle finisse ses etudes) afin d aller rencontrer ses parents. Mais je suis ka avant tout pour parler de ma relation avec Allah vous etes d'accord que j obtiendrait rien de lui en étant en meme temps avec cette fille ?
Barak Allah y fikum pour les réponses et encore une fois les bienpenseurs moralisateurs ce sujet est pas fais pour vous je sais que je suis dans l illégal
Citation
ConorMcgreggi a écrit:
Selem a tous je suis la pour avoir de l'aide et non pour la critique facile, les bienpenseurs passez votre chemin. Alors j'ai rencontré une fille lan dernier , cependant ma relation avec Allah s est détériorée car je suis dans le haram avec cette fille et j'ai du mal a prier car je me dis que cesr hypocrite de prier dieu lui demander des choses alors que je suus dans le hram . Cette fille je veux l épouser et nous nous sommes convenus d attendre 1 an et demi (le temps qu'elle finisse ses etudes) afin d aller rencontrer ses parents. Mais je suis ka avant tout pour parler de ma relation avec Allah vous etes d'accord que j obtiendrait rien de lui en étant en meme temps avec cette fille ?
Barak Allah y fikum pour les réponses et encore une fois les bienpenseurs moralisateurs ce sujet est pas fais pour vous je sais que je suis dans l illégal
Citation
ConorMcgreggi a écrit:
selem a aucun moment je te contredirais sur ce que tu viens de dire car c'est vrai je suis hypocrite envers moi-même je n'arrive pas à avancer car je sais le mal que je fais mais je ne fais rien pour en sortir . Clairement je me dis que si je devais être droit dans la religion je devrais arrêter de fréquenter la fille en question et me mettre à fond dans le din
Citation
Soukin a écrit:
Salam
T'es incohérent ton discours commence pas des avertissements sur ton problème je dirais banal qui ne concerne en gros que toi c'est ta vie intime et apparemment tu es sérieux avec cette personne tu compte même l'epouser donc elle est déjà ta femme
Ensuit pas faire la prière parce-que tu commet le mal mais pour qui ? tu n'assume pas tes actes mais tu continue à les faire il faut que tu trouve une égalité un juste milieux dans ton esprit comprend pourquoi tu ne peut respecter tes principes religieux? l’hypocrisie dans ce sens tu l'as nourrie mais pour toi pas pour dieu ....