Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est comme ça qu'elles définissent leur valeur sur le marché du prêt à porter..
mais ça veut pas dire qu'il y'a beaucoup de mouches qui tournent autour, que ça a forcement de la valeur
c'est moi ou je commence à devenir mysogine
je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi..
Citation
Ab Fab a écrit:
Photo supprimée par le membre(je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. )
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est comme ça qu'elles définissent leur valeur sur le marché du prêt à porter..
mais ça veut pas dire qu'il y'a beaucoup de mouches qui tournent autour, que ça a forcement de la valeur
c'est moi ou je commence à devenir mysogine
je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi..
Citation
Ab Fab a écrit:
Photo supprimée par le membre(je vais arrêter d'analyser les femmes c'est mieux pour moi.. )
Citation
Hadi33 a écrit:
Tu sais toutes les femmes sont sur-sollicitées à un point qu'on imagine même pas ; en réalité ça en dit plus sur les hommes que sur les femmes
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ou tu as eu cette photo???
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je sais pas pourquoi
C’est lui qui m’a quitté
Pourtant même après quelque semaines sans se parler
Je reviens lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles simplement sans arrières pensés en lui montrant bien que je respecte sa décision.
Et on s’est mutuellement dit qu’on avait confiance l’un envers l’autre ensuite j’ai changé de sujet parce que j’ai l’impression que ça fait revenir à des sentiments et il a fait pareil dès qu’il a vu que je changeait de sujet.
Est ce qu’on s’aiment toujours on sait juste que c pas le bon moment expliquez moi si vous avez déjà vécut une sensation pareil de cadenasser vos sentiments ?
Je suis certaines que je l’aime toujours car aucun autre mec m’intéresse et genre je pense toujours à lui alors que clairement je suis h24 sollicité je sais pas s’il s’en doute Psq j’étais totalement focus sur lui et lui bah je sais pas … je me dis peut être qu’il est juste dans une espèce de séduction que sais je
Je pourrai me dire que comme il m’a quitté il ne m’aime plus mais je sais pas je ressens toujours de l’amour je me fais peut être des illusions …
Dites moi ce que vous en pensez svp j’ai jamais vécut ça auparavant même quand je parlais sérieux avec un mec les autres pouvait toujours m’intéresser cette fois ci c trop différent.
Y’a une espèce de connexion entre nous ou je me fais juste des illusions car j’ai toujours des sentiments pour lui.
Citation
Ab Fab a écrit:
?
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est comme ça, ça sort les photos dossiers..??
Citation
Ab Fab a écrit:
Ça sort de ton album secret ?
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
Hadi33 a écrit:
Ouah il y a plus de respect bah alors Gandalf rien à nous avouer
Citation
Ab Fab a écrit:
Ça colle non ?
Je le cite :
"Et c'est vrai que c'est hallucinant le nombre d'hommes qui sont venu m'aborder..
Et certains hommes ont tellement fait ça durant toute leur vie qu'ils ont développé une capacité à séduire high level..
Je me suis même retenu de ne pas me laisser séduire tellement qu'ils étaient doué ptdr"
Citation
Hadi33 a écrit:
Oui j'ai lu je voulais lui répondre aussi va savoir ce qui a bien pu se produire
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je ne peux pas dire que je te comprends pas car si je te comprends complètement car j’ai été comme toi jusqu’à ce que j’ai eu le déclic El Hamdulileh.
Pour moi aussi la rupture m’avait peiné. Je pensais qu’on était fait l’un pour l’autre qu’il y avait une connexion entre nous blabla..
Mais quand tu auras le déclic tu comprendras que la bonne personne aurait fait les choses bien sans prétexte.
Avec la bonne personne ce sera fluide InShaAllah et il voudra te marier au plus vite car ce sera évident entre vous , il sait que ce sera toi et tu sauras que c’est lui
Je te le souhaite InShaAllah
En attendant prends soin de toi.. pense à toi.. et au pire des cas si c’est un kheir pour toi vous finirez par vous retrouver
Mais ne te rabaisse pas à aller vers lui. Ils détestent ça les hommes